Sujet: je voudrais rentrer de votre guilde Dim 1 Jan 2006 - 18:15
salut tout le monde, voila en temps que fan de saint seiya j aimerais pouvoir renter dans votre guilde et me ralier au sanctuaire j ai bien entendu pris conscience du reglement merci d avance pesman
Camus Langue pendue
Sujet: Re: je voudrais rentrer de votre guilde Dim 1 Jan 2006 - 21:23
Tu n'aurai pas plus d'information a nous donné? qui es tu ? motivation ? experience ? enfin je ne sais pas c'est un peu leger comme presentation non ?
shiryu Invité
Sujet: Re: je voudrais rentrer de votre guilde Dim 1 Jan 2006 - 22:15
voila camus ca n est pas mon premier pserso sur slayers, mon pseudo est pesman (pour le jeu pro evolution soccer) j ai cree ce perso car j avais envie de commencer la reputation j aimerais rentrer dans la guilde du sanctuaire car premierement c est une guilde ou il n y a pas specialement beaucoup de membre ce que je prefere et deuxiemement car on voit que la guilde respire l ame de saint seiya voici quelque presicion sur moi
doko Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1136 Age : 44 Localisation : le sanctuaire Date d'inscription : 13/12/2004
Feuille de personnage Rang: Chevalier d’Or points de vie: (100/100) cosmos: (100/100)
Sujet: Re: je voudrais rentrer de votre guilde Lun 2 Jan 2006 - 5:08
Bonjour futur , puisque tu as lut nos regles tu as dut voir qu'il faut que ton nom corresponde au manga saint Seiya, donc en attendant que les inscriptions soient rouvertes et que tu puisses creer ton nouveau perso je te donne accés au forum en tant qu'allié tout comme notre future tethys. Profites en pour prendre contact avec les autres membres de la guilde et pour observer si notre guilde correspond à ce que tu recherches. bienvenue parmis nous
Saga-Des-Gémeaux
Nombre de messages : 845 Localisation : Dans la 3 eme Maison du Sanctuaire Date d'inscription : 14/12/2004
Sujet: Re: je voudrais rentrer de votre guilde Lun 2 Jan 2006 - 11:47
J'aimerais tout de même une présentation rp , car je rappelle quand même que le Sanctuaire est une guilde rp...
shiryu Invité
Sujet: Re: je voudrais rentrer de votre guilde Lun 2 Jan 2006 - 15:15
merci des que les inscription seront reouverte je m inscrivrai avec
pesman Invité
Sujet: Re: je voudrais rentrer de votre guilde Lun 2 Jan 2006 - 17:25
je me nomme chevalier du dragon pour avoir le droit de revetir mon armure j ai suivi l entrainement de mon vieux maitre dohko pendant de longues annee jusqu au jour ou enfin j ai reussi a faire remonter le courrant de la cascade de ro et c est a ce moment la que l armure du dragon m apparus . apres l avoir revetis je me mis en quete sanctuaire pour le protege des force du mal, apres de long jour de marche je suis arrive devant les portes du sanctuaire portegees par quelque garde et c est a ce moment la que je fis ma requete de rentrer dans le sanctuaire pour preteger des force du mal je me tenais debout en attendant reponse et c est a ce moment que ...
Shaka Langue pendue
Sujet: Re: je voudrais rentrer de votre guilde Mar 3 Jan 2006 - 7:06
erf c'est un bel effort sauf que tu peux pas avoir deja l'armure du dragon vu que dans les regles il est precisé que tu dois faire tes preuves avant en passant par le statut de disciple 100
pesman Invité
Sujet: Re: je voudrais rentrer de votre guilde Mar 3 Jan 2006 - 15:25
merci msis c est parce que c etait la premiere fois que je faisais ca d ou petite erreur mais pas grave je fere mieux la prochaine fois
doko Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1136 Age : 44 Localisation : le sanctuaire Date d'inscription : 13/12/2004
Feuille de personnage Rang: Chevalier d’Or points de vie: (100/100) cosmos: (100/100)
Sujet: Re: je voudrais rentrer de votre guilde Ven 20 Jan 2006 - 22:52
eh bien pesman nous attendons ta venue, les inscriptions sont rouvertes à toi de jouer.(si qqn le connait qu'il n'hesite pas à le relancer).
shiryu Invité
Sujet: Re: je voudrais rentrer de votre guilde Dim 19 Mar 2006 - 15:15
voila j ai enfin creer mon nouveau personnage stshiryu j attend donc l invitation a rentrer dans la guilde
Invité Invité
Sujet: Re: je voudrais rentrer de votre guilde Lun 20 Mar 2006 - 15:43
L'invitation vient de t'être envoyée. N'oublie pas de t'inscrire sur le forum.