Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire

Forum de la guilde RP Saint Seiya du jeu en ligne Slayer Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 je voudrais rentrer de votre guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shiryu
Invité




je voudrais rentrer de votre guilde Empty
MessageSujet: je voudrais rentrer de votre guilde   je voudrais rentrer de votre guilde EmptyDim 1 Jan 2006 - 18:15

salut tout le monde, voila en temps que fan de saint seiya j aimerais pouvoir renter dans votre guilde et me ralier au sanctuaire
j ai bien entendu pris conscience du reglement merci d avance pesman
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Langue pendue
Camus


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 08/11/2005

je voudrais rentrer de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentrer de votre guilde   je voudrais rentrer de votre guilde EmptyDim 1 Jan 2006 - 21:23

Tu n'aurai pas plus d'information a nous donné? qui es tu ? motivation ? experience ? enfin je ne sais pas c'est un peu leger comme presentation non ?
Revenir en haut Aller en bas
shiryu
Invité




je voudrais rentrer de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentrer de votre guilde   je voudrais rentrer de votre guilde EmptyDim 1 Jan 2006 - 22:15

voila camus ca n est pas mon premier pserso sur slayers, mon pseudo est pesman (pour le jeu pro evolution soccer) j ai cree ce perso car j avais envie de commencer la reputation
j aimerais rentrer dans la guilde du sanctuaire car premierement c est une guilde ou il n y a pas specialement beaucoup de membre ce que je prefere
et deuxiemement car on voit que la guilde respire l ame de saint seiya
voici quelque presicion sur moi
Revenir en haut Aller en bas
doko
Rang: Administrateur
doko


Nombre de messages : 1136
Age : 44
Localisation : le sanctuaire
Date d'inscription : 13/12/2004

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Or
points de vie:
je voudrais rentrer de votre guilde Left_bar_bleue100/100je voudrais rentrer de votre guilde Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
je voudrais rentrer de votre guilde Left_bar_bleue100/100je voudrais rentrer de votre guilde Empty_bar_bleue  (100/100)

je voudrais rentrer de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentrer de votre guilde   je voudrais rentrer de votre guilde EmptyLun 2 Jan 2006 - 5:08

Bonjour futur je voudrais rentrer de votre guilde Sd3, puisque tu as lut nos regles tu as dut voir qu'il faut que ton nom corresponde au manga saint Seiya, donc en attendant que les inscriptions soient rouvertes et que tu puisses creer ton nouveau perso je te donne accés au forum en tant qu'allié tout comme notre future tethys.
Profites en pour prendre contact avec les autres membres de la guilde et pour observer si notre guilde correspond à ce que tu recherches.
bienvenue parmis nous
je voudrais rentrer de votre guilde Dohko1
Revenir en haut Aller en bas
Saga-Des-Gémeaux

Saga-Des-Gémeaux


Nombre de messages : 845
Localisation : Dans la 3 eme Maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 14/12/2004

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Or
points de vie:
je voudrais rentrer de votre guilde Left_bar_bleue100/100je voudrais rentrer de votre guilde Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
je voudrais rentrer de votre guilde Left_bar_bleue0/0je voudrais rentrer de votre guilde Empty_bar_bleue  (0/0)

je voudrais rentrer de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentrer de votre guilde   je voudrais rentrer de votre guilde EmptyLun 2 Jan 2006 - 11:47

J'aimerais tout de même une présentation rp , car je rappelle quand même que le Sanctuaire est une guilde rp...
Revenir en haut Aller en bas
shiryu
Invité




je voudrais rentrer de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentrer de votre guilde   je voudrais rentrer de votre guilde EmptyLun 2 Jan 2006 - 15:15

merci je voudrais rentrer de votre guilde Dohko1 des que les inscription seront reouverte je m inscrivrai avec je voudrais rentrer de votre guilde Sd3
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pesman
Invité




je voudrais rentrer de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentrer de votre guilde   je voudrais rentrer de votre guilde EmptyLun 2 Jan 2006 - 17:25

je me nomme je voudrais rentrer de votre guilde Sd3 chevalier du dragon pour avoir le droit de revetir mon armure j ai suivi l entrainement de mon vieux maitre dohko pendant de longues annee jusqu au jour ou enfin j ai reussi a faire remonter le courrant de la cascade de ro et c est a ce moment la que l armure du dragon m apparus . apres l avoir revetis je me mis en quete sanctuaire pour le protege des force du mal, apres de long jour de marche je suis arrive devant les portes du sanctuaire portegees par quelque garde et c est a ce moment la que je fis ma requete de rentrer dans le sanctuaire pour preteger je voudrais rentrer de votre guilde A-at1 des force du mal je me tenais debout en attendant reponse et c est a ce moment que ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Langue pendue
Shaka


Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Or
points de vie:
je voudrais rentrer de votre guilde Left_bar_bleue100/100je voudrais rentrer de votre guilde Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
je voudrais rentrer de votre guilde Left_bar_bleue0/0je voudrais rentrer de votre guilde Empty_bar_bleue  (0/0)

je voudrais rentrer de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentrer de votre guilde   je voudrais rentrer de votre guilde EmptyMar 3 Jan 2006 - 7:06

erf c'est un bel effort je voudrais rentrer de votre guilde Sd3 sauf que tu peux pas avoir deja l'armure du dragon vu que dans les regles il est precisé que tu dois faire tes preuves avant en passant par le statut de disciple 100
je voudrais rentrer de votre guilde Icon42
Rockon je voudrais rentrer de votre guilde Shaka
Revenir en haut Aller en bas
pesman
Invité




je voudrais rentrer de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentrer de votre guilde   je voudrais rentrer de votre guilde EmptyMar 3 Jan 2006 - 15:25

merci je voudrais rentrer de votre guilde Shaka msis c est parce que c etait la premiere fois que je faisais ca d ou petite erreur mais pas grave je fere mieux la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doko
Rang: Administrateur
doko


Nombre de messages : 1136
Age : 44
Localisation : le sanctuaire
Date d'inscription : 13/12/2004

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Or
points de vie:
je voudrais rentrer de votre guilde Left_bar_bleue100/100je voudrais rentrer de votre guilde Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
je voudrais rentrer de votre guilde Left_bar_bleue100/100je voudrais rentrer de votre guilde Empty_bar_bleue  (100/100)

je voudrais rentrer de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentrer de votre guilde   je voudrais rentrer de votre guilde EmptyVen 20 Jan 2006 - 22:52

eh bien pesman nous attendons ta venue, les inscriptions sont rouvertes à toi de jouer.(si qqn le connait qu'il n'hesite pas à le relancer).
je voudrais rentrer de votre guilde Dohko1
Revenir en haut Aller en bas
shiryu
Invité




je voudrais rentrer de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentrer de votre guilde   je voudrais rentrer de votre guilde EmptyDim 19 Mar 2006 - 15:15

voila j ai enfin creer mon nouveau personnage stshiryu j attend donc l invitation a rentrer dans la guilde chaipo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais rentrer de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentrer de votre guilde   je voudrais rentrer de votre guilde EmptyLun 20 Mar 2006 - 15:43

L'invitation vient de t'être envoyée. N'oublie pas de t'inscrire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais rentrer de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentrer de votre guilde   je voudrais rentrer de votre guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais rentrer de votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrais rentrer dans la guilde du sanctuaire
» Forum exterieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: Le village du Sanctuaire :: Les portes du Sanctuaire :: Les portes du Sanctuaire-
Sauter vers: