| Demande a entré dans votre guild | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Humble s Invité
| Sujet: Demande a entré dans votre guild Lun 24 Oct 2005 - 23:54 | |
| bonjour, j'aimerai beaucoup rentré dans votre guild, j'ai deja pas mal d'experience dans slayers online, je n'est crée de personnage a l'image des chevaliers d' car j'aimerai beaucoup parlé avec un de vos chef, mon adresse msn est :**********@********.hj j'ai pris connaisance des regles du sanctuaires et je serai prés a les respecter a n'importe quels prix !!! longue vie au sanctuaire et a !! |
|
| |
Hypnos83 Langue pendue
Nombre de messages : 168 Localisation : Le sanctuaire(hé...où vous voulez que je sois...) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Demande a entré dans votre guild Mar 25 Oct 2005 - 9:14 | |
| Tout d'abord, je te déconseille de laisser ton adresse msn, car n'impore qui peut accéder à ce topic dont des gens mals intentionnés.... Sinon pour le recrutement, je ne vois aucun problème, il suffit de te trouver un maître et que Doko et Shion donnent leurs accords | |
|
| |
Sorento Langue pendue
Nombre de messages : 517 Localisation : Au Sanctuaire Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Demande a entré dans votre guild Mar 25 Oct 2005 - 10:56 | |
| Je crois qu'Hypnos a tout dit, et dans ce cas là tu sera le bienvenu parmis nous | |
|
| |
Saga-Des-Gémeaux
Nombre de messages : 845 Localisation : Dans la 3 eme Maison du Sanctuaire Date d'inscription : 14/12/2004
Feuille de personnage Rang: Chevalier d’Or points de vie: (100/100) cosmos: (0/0)
| Sujet: Re: Demande a entré dans votre guild Mer 26 Oct 2005 - 1:19 | |
| Une description rp de ton personnage serait également nécessaire... | |
|
| |
REmoi Invité
| Sujet: ok Mer 26 Oct 2005 - 10:51 | |
| j'attend juste que un des chef lis mon mail et vienne me parlé sur msn aprés quoi je demanderai biensur a détruire se topic car justement tout le monde peux avoir acces a mon adresse et tt le monde n'est pas simpa sinon je voulais discuté des perso dispo car j'en voie pas mal deja pris mais tant qu'a faire savoir si certain son la mais inactif comme quoi leur perso serai peut être dispo voila merci |
|
| |
Humble Invité
| Sujet: Oups Mer 26 Oct 2005 - 10:58 | |
| de plus je vien de me rendre compte que l'adresse msn qu'y est la n'est pas la mienne je me suis trompé , bon j'ai mp sur slayers a partir un perso a un pote les chef de guild avec me vrai adresse |
|
| |
Humble Invité
| Sujet: serviteur d'athena Mer 26 Oct 2005 - 17:12 | |
| Si vous doutez de mes motivation sachez que ma determination a devenir un des votre est sans faille j'aimerai beaucoup joindre mes force au votre pour deux raison : j'aime beaucoup saintseiya et les regles de la guilde corespond bien au code de conduite que je me suis fixé dans slayers
Sinon pour me trouver un maitre je ne connai malheureusement personne dans le sanctuaire |
|
| |
Eaque de Garuda Langue pendue
Feuille de personnage Rang: points de vie: (100/100) cosmos: (0/0)
| Sujet: Re: Demande a entré dans votre guild Mer 26 Oct 2005 - 22:15 | |
| Le temps sera notre seule preuve ...... | |
|
| |
Humble s Invité
| Sujet: Re: Demande a entré dans votre guild Jeu 27 Oct 2005 - 10:31 | |
| Je suis humble serviteur du sanctuaire , j'attend que vos chef prennent contact avec moi, cepedant comment me trouV un maitre ? si une personne est interaisé quelle me le dise je lui pm mon adresse msn |
|
| |
Orphée Langue pendue
Feuille de personnage Rang: Chevalier d’Argent points de vie: (100/100) cosmos: (0/0)
| Sujet: Re: Demande a entré dans votre guild Jeu 27 Oct 2005 - 13:08 | |
| Humble serviteur, je te conseille d'attendre patiemment des nouvelles de nos popes car c'est selon leurs accords que tu peux espérer obtenir un maître. Donc prends ton mal en patience et tu seras peut etre récompenser | |
|
| |
Humble s Invité
| Sujet: Pas de probleme Ven 28 Oct 2005 - 20:06 | |
| ok j'attend que le grand pope prenne contact avec moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande a entré dans votre guild Ven 28 Oct 2005 - 23:04 | |
| Je t'ai ajouté mais tu n'es pas là. Et je ne sais pas quand je pourrai me reconnecter mais j'essaierai d'être la assez rapidement. |
|
| |
Humble s Invité
| Sujet: Re: Demande a entré dans votre guild Dim 30 Oct 2005 - 0:54 | |
| Merci j'ai parlé a tous est arrangé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande a entré dans votre guild | |
| |
|
| |