Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire

Forum de la guilde RP Saint Seiya du jeu en ligne Slayer Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Forum exterieur

Aller en bas 
+6
Eaque de Garuda
Orphée
Shaka
Aphrodite
Saga-Des-Gémeaux
doko
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
doko
Rang: Administrateur
doko


Nombre de messages : 1136
Age : 44
Localisation : le sanctuaire
Date d'inscription : 13/12/2004

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Or
points de vie:
Forum exterieur Left_bar_bleue100/100Forum exterieur Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
Forum exterieur Left_bar_bleue100/100Forum exterieur Empty_bar_bleue  (100/100)

Forum exterieur Empty
MessageSujet: Forum exterieur   Forum exterieur EmptyJeu 10 Mar 2005 - 21:50

Bienvenue au sanctuaire,
cette partie du forum est ouvert à tous ceux qui le veulent alors exprimez vous!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saga-Des-Gémeaux

Saga-Des-Gémeaux


Nombre de messages : 845
Localisation : Dans la 3 eme Maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 14/12/2004

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Or
points de vie:
Forum exterieur Left_bar_bleue100/100Forum exterieur Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
Forum exterieur Left_bar_bleue0/0Forum exterieur Empty_bar_bleue  (0/0)

Forum exterieur Empty
MessageSujet: Re: Forum exterieur   Forum exterieur EmptySam 12 Mar 2005 - 2:09

Cette partie du forum est censé nouer des liens exterieur inter-guilde , pas de créer des tensions suplémentaire avec d'autres personnes , alors quand vous vous exprimer je pense qu'il faut avoir une certaine tenue et modérer ces paroles (c'est en tout cas mon opinion)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Langue pendue
Aphrodite


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2005

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Or
points de vie:
Forum exterieur Left_bar_bleue100/100Forum exterieur Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
Forum exterieur Left_bar_bleue0/0Forum exterieur Empty_bar_bleue  (0/0)

Forum exterieur Empty
MessageSujet: Re: Forum exterieur   Forum exterieur EmptySam 12 Mar 2005 - 15:36

Moi jai pa tro envi de mexprimé jai juste envie de dire bonjour a tou se ki liron c message et jespere kil pourrton sexprimé tou en gardan leur calme je pense que c'est la meilleur facon de s'exprimé san attiré de probleme ....
Voila alor bonjour a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum exterieur Empty
MessageSujet: Re: Forum exterieur   Forum exterieur EmptyMar 15 Mar 2005 - 21:46

loul salut je viste toutes les guilde je fait que passer pour trouver une bonne guilde chaipo 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum exterieur Empty
MessageSujet: Re: Forum exterieur   Forum exterieur EmptyMer 16 Mar 2005 - 0:43

Pourquoi tu donnes pas ton nom pour faire connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Tutibus[
Invité




Forum exterieur Empty
MessageSujet: petit visite de courtoisie   Forum exterieur EmptyMer 16 Mar 2005 - 1:01

juste pour voir un peu a koi resemble votre forum

sa il est pas mal lol bouré
Revenir en haut Aller en bas
cherrymi
Invité




Forum exterieur Empty
MessageSujet: Re: Forum exterieur   Forum exterieur EmptyMer 6 Avr 2005 - 0:00

salut
votre rp est vraiment basé sur st seiya?
vous faites quoi de special ds so?

juste par curiosité car j'aime bien st seiya

Forum exterieur D2

a+++
Revenir en haut Aller en bas
gromhell
Invité




Forum exterieur Empty
MessageSujet: Re: Forum exterieur   Forum exterieur EmptyJeu 7 Avr 2005 - 14:12

non aucun rp juste l'interet du classement
Revenir en haut Aller en bas
Saga-Des-Gémeaux

Saga-Des-Gémeaux


Nombre de messages : 845
Localisation : Dans la 3 eme Maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 14/12/2004

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Or
points de vie:
Forum exterieur Left_bar_bleue100/100Forum exterieur Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
Forum exterieur Left_bar_bleue0/0Forum exterieur Empty_bar_bleue  (0/0)

Forum exterieur Empty
MessageSujet: Re: Forum exterieur   Forum exterieur EmptyJeu 7 Avr 2005 - 15:13

Gromhell , je te prie de ne pas parler ainsi d'une chose dont tu a mauvaise connaissance Confused car pour repondre a ta question Cherrymi , du moins avec ma vision des choses , Le Sanctuaire n'a pas était crée juste pour "l'interet du classement" d'autre chose sont plus importante comme l'entente entre chevalier et le jeu , deplus cette guilde a été dédié a St Seiya alors elle a evidement un cotès Rp qui se devellope au fil du temps Smile , sur So le sanctuaire agit contre les Pk , les chevaliers xp ensemble , des fois des reunion sont organisé pour prendre des screenshoot et discuter de plusieurs chose concernant la guilde , donc tu vois que ce n'est pas une guilde "accros au classement" , voila cherrymi j'ai repondu du mieu que j'ai pu et si je me suis trompé quelque part, j'espere que les membres de la guilde me le dirons lol Very Happy , je pense qu'il est mieu d'avoir une reponse de quelqun qui appartient a la guilde que d'une perosnne exterieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
doko
Rang: Administrateur
doko


Nombre de messages : 1136
Age : 44
Localisation : le sanctuaire
Date d'inscription : 13/12/2004

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Or
points de vie:
Forum exterieur Left_bar_bleue100/100Forum exterieur Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
Forum exterieur Left_bar_bleue100/100Forum exterieur Empty_bar_bleue  (100/100)

Forum exterieur Empty
MessageSujet: Re: Forum exterieur   Forum exterieur EmptyJeu 7 Avr 2005 - 17:09

oui saga tu as trés bien repondu , et des evenements recents ont prouvé que nous n'hesiterons pas à sacrifier notre "classement" pour conserver une bonne ambiance.
Je tiens à ajouter que je suis trés deçu de ton message gromhell, meme lorsque nous etions en guerre contre ta guilde tu avais toujours montré un certain respect envers nous ce qui était plutot rare venant de ta guilde.
Revenir en haut Aller en bas
cherrymi
Invité




Forum exterieur Empty
MessageSujet: Re: Forum exterieur   Forum exterieur EmptyVen 8 Avr 2005 - 15:42

oki ^^ merci de votre réponse

si je recrée un perso je l'appellerai thetys ^^

a+++
Revenir en haut Aller en bas
Saga-Des-Gémeaux

Saga-Des-Gémeaux


Nombre de messages : 845
Localisation : Dans la 3 eme Maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 14/12/2004

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Or
points de vie:
Forum exterieur Left_bar_bleue100/100Forum exterieur Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
Forum exterieur Left_bar_bleue0/0Forum exterieur Empty_bar_bleue  (0/0)

Forum exterieur Empty
MessageSujet: Re: Forum exterieur   Forum exterieur EmptyVen 8 Avr 2005 - 20:56

Ravi d'avoir pu te renseigner sur notre guilde et a bientot j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum exterieur Empty
MessageSujet: Re: Forum exterieur   Forum exterieur EmptySam 9 Avr 2005 - 22:37

Citation :
accros au classement



EUH JUSTE POUR RAPPELER QUE SUR LE FORUM GENERAL SHION RECRUTE EN DISANT

"NOUS VOULONS ETRE CLASSER PARMIS LES 10 PREMIERES GUILDES EN REPUTATION ET EN OR"

hum pour moi ceci est digne d'une guilde acros au classement non?

meme si vous ne m'approuvez pas je m'en fout je ne fait que citer se que Forum exterieur Shion2(dans les bois lol) disait pour recruter... donc Forum exterieur Copie_de révise un peu tes arguments de recrutement ou alors dit a Forum exterieur Shion2 de ne pas raconter n'importe quoi car sinon ca fout votre priorité à l'entente et à l'ambiance en l'air...

mais bon faut rappeler que éaque c'est un parfait boulet a l'arene hunter surtout lors des pogo demande lui quand il s'attaque aux noob qui reste sur le coté il attends ke personne ne le regarde ou qu'il y ai une masse suffissante de joueurs

mais bon au niveau de RP j'ai demander a plusieurs de votre guilde ce que vous faisiez au niveau RP on me réponds c'est quoi le RP ? ou alors plus simplement nan pas le temps nan pas envie nan jamais....

au fait faut que je vous avoue un truc moi gromhell je suis le cousin à MGR...

deopuis le début on était de meche ensemble je devais sympathiser avec un de la guilde erf Forum exterieur Eaque je t'ai bien berner mon vieux c'etait marrant de se servir de vous lool on s'est bien marré entre moi qui vous dit que mgr est con ou incompétent ou encore les infos bidon a gogo que je vous filait

au fait j'habite a 100 metres environ de mgr donc on etait les deux deriere l'ecran a se marrer du sanctuaire...

Forum exterieur Copie_de tu n'as pas trop de fierté tu défi mgr mais tu envoie Forum exterieur Eaque a ta place pour le combattre... sans doute la peur

allez sans rancune @+

ps: demandez vous pourquoi je suis toujours dans la guilde si ils aurait eu des soupcons sur moi ils m'aurait deja degager de la guilde
bref on vous a rendus la monnaie de votre piece on ne s'improvise pas espion qui veut

franchement le truc le plus dur etait de ne pas appuyer sur "s" en rencontrant des membres du sanctuaire merci Forum exterieur Eaque de m'avoir permis de m'infiltrer parmi vous et les bonnes infos que tu a fournit ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum exterieur Empty
MessageSujet: Re: Forum exterieur   Forum exterieur EmptySam 9 Avr 2005 - 22:38

jai oublié de mettre mon pseudo je suis gromhell si vous aviez pas compris
Revenir en haut Aller en bas
gromhell
Invité




Forum exterieur Empty
MessageSujet: Re: Forum exterieur   Forum exterieur EmptySam 9 Avr 2005 - 22:57

au fait tu coné banditucorsu?
Revenir en haut Aller en bas
doko
Rang: Administrateur
doko


Nombre de messages : 1136
Age : 44
Localisation : le sanctuaire
Date d'inscription : 13/12/2004

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Or
points de vie:
Forum exterieur Left_bar_bleue100/100Forum exterieur Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
Forum exterieur Left_bar_bleue100/100Forum exterieur Empty_bar_bleue  (100/100)

Forum exterieur Empty
MessageSujet: Re: Forum exterieur   Forum exterieur EmptySam 9 Avr 2005 - 23:02

que repondre à ça gromhell (si c'est vraiment toi) :
1) qu'il est inutile de vouloir semer la zizanie ça marchera pas , notre guilde au complet est la pour s'amuser pas pour le classement
2) que le classement toi tu dois pas t'en foutre tellement sinon tu aurais pas pris le risque d'utiliser le bug de la nouvelle arene comme tu le dis sur ta shootbox (gros malin) on a meme un joli screen shot de toi en plein action d'exploitation de bug (tu veux qu'on l'envoit à un admin? suffit de demander)
3) on sait que tu es le cousin de mgr et... on s'en fout
4)ça a servi à quoi de nous espionner si vous avez vraiment reussi?attends je regarde le resultat: l'ecart entre nos deux guildes est devenu si grand qu'on a preferé arreté les frais pour pas vous rendre plus minable ton cousin mgr est mort en laissant la guilde à l'abandon et ta guilde va sur le meme chemin... bien joué vous etes balezes, bon courage à darsch pour remonter votre guilde
5) pour finir si vous voulez une guerre contre nous (apparemment c'est le but de ce message) et bien.... c'est loupé.Desolé on a pas que ça à faire , mais c'est gentil d'avoir penser à nous... essayez une guilde de votre niveau qui aura moins de scrupules que nous à vous taper dessus, éh oui nous devons proteger les plus faibles pas les achever...


sans rancunes? chaipo
Revenir en haut Aller en bas
Saga-Des-Gémeaux

Saga-Des-Gémeaux


Nombre de messages : 845
Localisation : Dans la 3 eme Maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 14/12/2004

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Or
points de vie:
Forum exterieur Left_bar_bleue100/100Forum exterieur Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
Forum exterieur Left_bar_bleue0/0Forum exterieur Empty_bar_bleue  (0/0)

Forum exterieur Empty
MessageSujet: Re: Forum exterieur   Forum exterieur EmptyDim 10 Avr 2005 - 1:39

Gromhell , tu te rabaisse donc a venir donner des petites repliques sarcastiques dans ce forum , tu es descendu bien bas mais puisque tu es le cousin de Mgr ca doit etre de famille..., je prefere te dire de suite que j'ai toujours su que mgr était ton cousin , comment je l'ai su? grace au nombreuses failles que ta guilde comportait et que vous n'avez pas été capables de voir a l'époque ou le déshonoré la controlé... enfin Mgr... , dailleur que s'est il passé? il a quitté la guilde et toi qu'a tu fait? tu est parti aussi ...pauvre petit gromhell qui n'a pas su gérer la situation et qui a du passer le flambeau a Darsch qui dailleur se revele etre un bien meilleur chef que toi et ton cher "cousin" , et quand tu a vu cela tu a décidé de revenir chez les Chevalier d'Or ... pathétique...laisser quelqun de digne faire le sale boulot de remetre en place une guilde faite par 2 incompétents et revenir ensuite comme si de rien n'était...comprend tu Gromhell a quel point tu n'est pas digne de tes paroles et a quel point ta simple presence au Sanctuaire a été une plaie? comprend tu a quel point le Sanctuaire s'est joué de toi a te donner de fausses information? comprend tu seulement le role de pantin que tu a eu? je ne dis pas ca pour etre mechant avec toi , je ne me rabaisse pas a ce genre de futilité , je te dis ca pour que tu reflechisse et que tu arrete de te croire vainqueur , toi et ton cousin avaient été vaincu dans slayers online , tu a été vaincu par ton incompetence et tu es en ce moment meme vaincu par ton incapacité a dire des chose correcte...ca je te rapelle que si Shion disait cela pour recruter des personne , c'est tout simplement parceque lui a eu l'intelligence de motiver les joueur et de montrer quel était les motivation de la guilde ce que toi et mgr n'avaient pas su faire d'ou votre echec dans slayers online , effectivement nous voulons etre dans les 10 1er mais cela fait il de nous des accros du classement?...non , nous savons que d'autre valeur plus importante font l'iddentité d'un guilde , c'est ce qui fait la difference entre toi et Nous , c'est ce qui fait la difference entre toi et Darsch et c'est ce qui fait la difference entre le Sanctuaire et ton ancienne guilde des Chevalier d'or...Gromhell , je n'essaye en aucun cas de te refoulé ou de te faire taire , j'essais juste de te faire voir la vérité en face....tu a fuis ta guilde..tu y est revenu...tu attaque le Sanctuaire verbalement...et tu te crois interessant....Gromhell tu a montré une fois de plus aujourd'hui pourquoi Les "Chevaliers d'or" on connu la ruine autrefois....reflechis bien a tout cela , c'est le moins que tu puisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Langue pendue
Shaka


Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Or
points de vie:
Forum exterieur Left_bar_bleue100/100Forum exterieur Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
Forum exterieur Left_bar_bleue0/0Forum exterieur Empty_bar_bleue  (0/0)

Forum exterieur Empty
MessageSujet: Re: Forum exterieur   Forum exterieur EmptyDim 10 Avr 2005 - 4:10

lol pauvre chose gromhell ... c'est pas grave on t'en veux pas va lol
Forum exterieur D9882758 boulet Forum exterieur 22 t'auras essayer mais t'es quand meme cassssssssé et meme casssssssé double voir triple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum exterieur Empty
MessageSujet: Re: Forum exterieur   Forum exterieur EmptyDim 10 Avr 2005 - 16:09

euh non je me suis pas cassé d ela gilde j'ai tout bonnement voulut voir ce qui se passait ailleurs puis je suis revenu comme j'avait prévenus darsch et les autres....

ensuite la guilde n'est pas au bord de la ruine loin de ça!

darsch repésente la 3ème génération de la guilde qui est bien plus ancienne que la votre par exemple tout comme nombreuses ancienne guildes dont le leader a repasser le flambeau cette guilde existe depuis fort longtemps quand les lvl etait de 20 maxi... donc elle n'est pas prete a s'éteindre et j'ajoute que j'ai refuser de prendre le flambeau donc darsch a accepté ensuite mgr n'as pas détruiit la guilde car il a de l'estime pour ses membres et l'avenir de la guilde sinon il l'aurait deja détruite

oui je suis bien gromhell mais sur le pc de mgr vérifie mon ip actuelle ca doit etre un truc de wanadoo et regarde un de mes messages sur ton forum je sais plus si j'en avait poster un ca doit etre tiscali ou 9online

au fait si tu savais le nombre de personnes que tu as gicler de ta guilde simplement parce que j'ai raconter que c'etait des persos secondaieres a des personnes de notre guilde vous avez suivit comme des moutons chaipo

et puis mgr s'est barré de slayers par dégout des personnes qui ne jouent que pour le classement ( et oui vous en etes accros car pour etre dans les 10 premiers faut en etre accros pour y arriver sauf si vous vous donnez 99ans...) ainsi que le RP qui se meurt de plus en plus le rp actuel n'est rien à coté de celui d'avant c'eatit du rp qui apportait des evenements

pour ce qui est de la vérité quand je voit les gars comme ikkiduphénix... NO COMMENT

ensuite vous ne connaissez rien a saiint-seiya quand je vous demande si vouys connaissez la partie gold... ou encore zeus.... sans parler des chevalier comme lithos qui en fait est juste la servante du chevalier du lion euh une servante chevalier LOL arretez de picoler si vous voulez etre une pur guilde saint-seiya faudrait se tenir au courant au fait vous une info il y auras la partie ares et derniere chose vous connaissez le maitre de jamir le maitre de Forum exterieur Shion2? non jamais entendu parler?

allez je vous laisse réopndez si vous en avez envie je ne répondrait plus j'ai d'autres choses a faire

@+ les pseudos- chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Langue pendue
Orphée


Nombre de messages : 529
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2005

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Argent
points de vie:
Forum exterieur Left_bar_bleue100/100Forum exterieur Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
Forum exterieur Left_bar_bleue0/0Forum exterieur Empty_bar_bleue  (0/0)

Forum exterieur Empty
MessageSujet: Re: Forum exterieur   Forum exterieur EmptyDim 10 Avr 2005 - 18:19

Si t'a rien à dire d'interressant, arrete de venir et reste dans ta guilde et ne pollue pas notre forum.

De plus pour une guilde saint seiya, je trouve qu'on en parle assez entre nous et on n'a pas besoin de toi pour en parler.

Moi j'ai décidé de venir dans cette guilde et pour le moment je ne regrette pas car elle possède des valeurs propres alors que votre guilde n'en possède meme pas. Et si tu te préoccupes temps du fait que Shion parle de classement regarde la position de la tienne et essaye de la faire grimper au classement au lieu de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
doko
Rang: Administrateur
doko


Nombre de messages : 1136
Age : 44
Localisation : le sanctuaire
Date d'inscription : 13/12/2004

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Or
points de vie:
Forum exterieur Left_bar_bleue100/100Forum exterieur Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
Forum exterieur Left_bar_bleue100/100Forum exterieur Empty_bar_bleue  (100/100)

Forum exterieur Empty
MessageSujet: Re: Forum exterieur   Forum exterieur EmptyDim 10 Avr 2005 - 21:32

gromhell tu serais surpris de mes connaissances sur le sujet saint seiya, alors ne juge pas sans connaitre lithos on sait qui c'est(on connait saint seiya g)ensuite la partie zeus ,arés, les maitres de intel ou intel on connait aussi mais sache que se sont des creations non officielles de fans (des fanfics ) donc il n'est pas necessaire de connaitre des pseudos histoires non validées par le veritable auteur. on peut mais c'est pas necessaire ensuite je te prierai de deverser ta bile ailleurs que sur notre forum , ça va 5 minutes , je pensais que tu te rendrais toi meme compte à quel point tu es ridicule de venir nous provoquer ... nous savions deja que tu n'avais pas d'honneur mais n'aurais tu donc pas de fierté non plus? arrete toi crois moi tu deviens reelement pathetique
Revenir en haut Aller en bas
Eaque de Garuda
Langue pendue
Eaque de Garuda


Nombre de messages : 435
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2004

Feuille de personnage
Rang:
points de vie:
Forum exterieur Left_bar_bleue100/100Forum exterieur Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
Forum exterieur Left_bar_bleue0/0Forum exterieur Empty_bar_bleue  (0/0)

Forum exterieur Empty
MessageSujet: Re: Forum exterieur   Forum exterieur EmptyLun 11 Avr 2005 - 2:48

moi j ai qu une chose a dire Forum exterieur 32 très amusant se gromhell, l avantage c que j ai rien a justifier puisque je c pertinament que c fo, m enfin les jaloux sa se trouve partout ...
le monde est fait de gens idiot, pour que l on puisse reconnaître les gens bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Saga-Des-Gémeaux

Saga-Des-Gémeaux


Nombre de messages : 845
Localisation : Dans la 3 eme Maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 14/12/2004

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Or
points de vie:
Forum exterieur Left_bar_bleue100/100Forum exterieur Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
Forum exterieur Left_bar_bleue0/0Forum exterieur Empty_bar_bleue  (0/0)

Forum exterieur Empty
MessageSujet: Re: Forum exterieur   Forum exterieur EmptyLun 11 Avr 2005 - 2:51

Pauvre petit Gromhell , quand comprendra tu a quel point tu es pitoyable a travers tes actions sur ce forum , quand comprendra tu que tu n'est meme pas digne de venir ici? j'apprecie la grâce que tu nous fait de ne plus repondre a ce qui est dit car si tu aurais continué , c'est de rire que tu aurait fait mourir le Sanctuaire...reflechit au "vraie valeurs" d'une guilde ,après la demonstration de ton idiotie ,c'est le moins que tu puisse faire...
Revenir en haut Aller en bas
thetys
Invité




Forum exterieur Empty
MessageSujet: demande d'integration dans la guilde   Forum exterieur EmptyLun 11 Avr 2005 - 12:25

donc voila j'ai crée un personnage

thetys

(oui thetys la marinas)

Forum exterieur C07

et donc ben si je pouvais entrer ds votre guilde
pour essayer le rp st seiya ca pourraite tre fun.
personnellement je ne cherche que du rp
pas de po ni de reput lol

voila si vous pouvez me lancer une invit mici


a+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum exterieur Empty
MessageSujet: Re: Forum exterieur   Forum exterieur EmptyLun 11 Avr 2005 - 23:20

Je t'ai envoyé une invit en te disant que le RP c'était bien MAIS que le reste doit suivre aussi. Donc à toi de voir si tu veux ou non venir nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum exterieur Empty
MessageSujet: Re: Forum exterieur   Forum exterieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum exterieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: Le village du Sanctuaire :: Les portes du Sanctuaire :: Les portes du Sanctuaire-
Sauter vers: