| Forum exterieur | |
|
+6Eaque de Garuda Orphée Shaka Aphrodite Saga-Des-Gémeaux doko 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doko Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1136 Age : 44 Localisation : le sanctuaire Date d'inscription : 13/12/2004
Feuille de personnage Rang: Chevalier d’Or points de vie: (100/100) cosmos: (100/100)
| Sujet: Forum exterieur Jeu 10 Mar 2005 - 21:50 | |
| Bienvenue au sanctuaire, cette partie du forum est ouvert à tous ceux qui le veulent alors exprimez vous!!!!!!! | |
|
| |
Saga-Des-Gémeaux
Nombre de messages : 845 Localisation : Dans la 3 eme Maison du Sanctuaire Date d'inscription : 14/12/2004
Feuille de personnage Rang: Chevalier d’Or points de vie: (100/100) cosmos: (0/0)
| Sujet: Re: Forum exterieur Sam 12 Mar 2005 - 2:09 | |
| Cette partie du forum est censé nouer des liens exterieur inter-guilde , pas de créer des tensions suplémentaire avec d'autres personnes , alors quand vous vous exprimer je pense qu'il faut avoir une certaine tenue et modérer ces paroles (c'est en tout cas mon opinion) | |
|
| |
Aphrodite Langue pendue
Feuille de personnage Rang: Chevalier d’Or points de vie: (100/100) cosmos: (0/0)
| Sujet: Re: Forum exterieur Sam 12 Mar 2005 - 15:36 | |
| Moi jai pa tro envi de mexprimé jai juste envie de dire bonjour a tou se ki liron c message et jespere kil pourrton sexprimé tou en gardan leur calme je pense que c'est la meilleur facon de s'exprimé san attiré de probleme .... Voila alor bonjour a tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum exterieur Mar 15 Mar 2005 - 21:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum exterieur Mer 16 Mar 2005 - 0:43 | |
| Pourquoi tu donnes pas ton nom pour faire connaissance? |
|
| |
Tutibus[ Invité
| Sujet: petit visite de courtoisie Mer 16 Mar 2005 - 1:01 | |
| juste pour voir un peu a koi resemble votre forum sa il est pas mal lol |
|
| |
cherrymi Invité
| Sujet: Re: Forum exterieur Mer 6 Avr 2005 - 0:00 | |
| salut votre rp est vraiment basé sur st seiya? vous faites quoi de special ds so? juste par curiosité car j'aime bien st seiya a+++ |
|
| |
gromhell Invité
| Sujet: Re: Forum exterieur Jeu 7 Avr 2005 - 14:12 | |
| non aucun rp juste l'interet du classement |
|
| |
Saga-Des-Gémeaux
Nombre de messages : 845 Localisation : Dans la 3 eme Maison du Sanctuaire Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Forum exterieur Jeu 7 Avr 2005 - 15:13 | |
| Gromhell , je te prie de ne pas parler ainsi d'une chose dont tu a mauvaise connaissance car pour repondre a ta question Cherrymi , du moins avec ma vision des choses , Le Sanctuaire n'a pas était crée juste pour "l'interet du classement" d'autre chose sont plus importante comme l'entente entre chevalier et le jeu , deplus cette guilde a été dédié a St Seiya alors elle a evidement un cotès Rp qui se devellope au fil du temps , sur So le sanctuaire agit contre les Pk , les chevaliers xp ensemble , des fois des reunion sont organisé pour prendre des screenshoot et discuter de plusieurs chose concernant la guilde , donc tu vois que ce n'est pas une guilde "accros au classement" , voila cherrymi j'ai repondu du mieu que j'ai pu et si je me suis trompé quelque part, j'espere que les membres de la guilde me le dirons lol , je pense qu'il est mieu d'avoir une reponse de quelqun qui appartient a la guilde que d'une perosnne exterieur | |
|
| |
Nombre de messages : 1136 Age : 44 Localisation : le sanctuaire Date d'inscription : 13/12/2004
Feuille de personnage Rang: Chevalier d’Or points de vie: (100/100) cosmos: (100/100)
| Sujet: Re: Forum exterieur Jeu 7 Avr 2005 - 17:09 | |
| oui saga tu as trés bien repondu , et des evenements recents ont prouvé que nous n'hesiterons pas à sacrifier notre "classement" pour conserver une bonne ambiance. Je tiens à ajouter que je suis trés deçu de ton message gromhell, meme lorsque nous etions en guerre contre ta guilde tu avais toujours montré un certain respect envers nous ce qui était plutot rare venant de ta guilde. | |
|
| |
cherrymi Invité
| Sujet: Re: Forum exterieur Ven 8 Avr 2005 - 15:42 | |
| oki ^^ merci de votre réponse
si je recrée un perso je l'appellerai thetys ^^
a+++ |
|
| |
Saga-Des-Gémeaux
| Sujet: Re: Forum exterieur Ven 8 Avr 2005 - 20:56 | |
| Ravi d'avoir pu te renseigner sur notre guilde et a bientot j'espere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum exterieur Sam 9 Avr 2005 - 22:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum exterieur Sam 9 Avr 2005 - 22:38 | |
| jai oublié de mettre mon pseudo je suis gromhell si vous aviez pas compris |
|
| |
gromhell Invité
| Sujet: Re: Forum exterieur Sam 9 Avr 2005 - 22:57 | |
| au fait tu coné banditucorsu? |
|
| |
| Sujet: Re: Forum exterieur Sam 9 Avr 2005 - 23:02 | |
| que repondre à ça gromhell (si c'est vraiment toi) : 1) qu'il est inutile de vouloir semer la zizanie ça marchera pas , notre guilde au complet est la pour s'amuser pas pour le classement 2) que le classement toi tu dois pas t'en foutre tellement sinon tu aurais pas pris le risque d'utiliser le bug de la nouvelle arene comme tu le dis sur ta shootbox (gros malin) on a meme un joli screen shot de toi en plein action d'exploitation de bug (tu veux qu'on l'envoit à un admin? suffit de demander) 3) on sait que tu es le cousin de mgr et... on s'en fout 4)ça a servi à quoi de nous espionner si vous avez vraiment reussi?attends je regarde le resultat: l'ecart entre nos deux guildes est devenu si grand qu'on a preferé arreté les frais pour pas vous rendre plus minable ton cousin mgr est mort en laissant la guilde à l'abandon et ta guilde va sur le meme chemin... bien joué vous etes balezes, bon courage à darsch pour remonter votre guilde 5) pour finir si vous voulez une guerre contre nous (apparemment c'est le but de ce message) et bien.... c'est loupé.Desolé on a pas que ça à faire , mais c'est gentil d'avoir penser à nous... essayez une guilde de votre niveau qui aura moins de scrupules que nous à vous taper dessus, éh oui nous devons proteger les plus faibles pas les achever... sans rancunes? | |
|
| |
Saga-Des-Gémeaux
| Sujet: Re: Forum exterieur Dim 10 Avr 2005 - 1:39 | |
| Gromhell , tu te rabaisse donc a venir donner des petites repliques sarcastiques dans ce forum , tu es descendu bien bas mais puisque tu es le cousin de Mgr ca doit etre de famille..., je prefere te dire de suite que j'ai toujours su que mgr était ton cousin , comment je l'ai su? grace au nombreuses failles que ta guilde comportait et que vous n'avez pas été capables de voir a l'époque ou le déshonoré la controlé... enfin Mgr... , dailleur que s'est il passé? il a quitté la guilde et toi qu'a tu fait? tu est parti aussi ...pauvre petit gromhell qui n'a pas su gérer la situation et qui a du passer le flambeau a Darsch qui dailleur se revele etre un bien meilleur chef que toi et ton cher "cousin" , et quand tu a vu cela tu a décidé de revenir chez les Chevalier d'Or ... pathétique...laisser quelqun de digne faire le sale boulot de remetre en place une guilde faite par 2 incompétents et revenir ensuite comme si de rien n'était...comprend tu Gromhell a quel point tu n'est pas digne de tes paroles et a quel point ta simple presence au Sanctuaire a été une plaie? comprend tu a quel point le Sanctuaire s'est joué de toi a te donner de fausses information? comprend tu seulement le role de pantin que tu a eu? je ne dis pas ca pour etre mechant avec toi , je ne me rabaisse pas a ce genre de futilité , je te dis ca pour que tu reflechisse et que tu arrete de te croire vainqueur , toi et ton cousin avaient été vaincu dans slayers online , tu a été vaincu par ton incompetence et tu es en ce moment meme vaincu par ton incapacité a dire des chose correcte...ca je te rapelle que si Shion disait cela pour recruter des personne , c'est tout simplement parceque lui a eu l'intelligence de motiver les joueur et de montrer quel était les motivation de la guilde ce que toi et mgr n'avaient pas su faire d'ou votre echec dans slayers online , effectivement nous voulons etre dans les 10 1er mais cela fait il de nous des accros du classement?...non , nous savons que d'autre valeur plus importante font l'iddentité d'un guilde , c'est ce qui fait la difference entre toi et Nous , c'est ce qui fait la difference entre toi et Darsch et c'est ce qui fait la difference entre le Sanctuaire et ton ancienne guilde des Chevalier d'or...Gromhell , je n'essaye en aucun cas de te refoulé ou de te faire taire , j'essais juste de te faire voir la vérité en face....tu a fuis ta guilde..tu y est revenu...tu attaque le Sanctuaire verbalement...et tu te crois interessant....Gromhell tu a montré une fois de plus aujourd'hui pourquoi Les "Chevaliers d'or" on connu la ruine autrefois....reflechis bien a tout cela , c'est le moins que tu puisse faire | |
|
| |
Shaka Langue pendue
| Sujet: Re: Forum exterieur Dim 10 Avr 2005 - 4:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum exterieur Dim 10 Avr 2005 - 16:09 | |
| euh non je me suis pas cassé d ela gilde j'ai tout bonnement voulut voir ce qui se passait ailleurs puis je suis revenu comme j'avait prévenus darsch et les autres.... ensuite la guilde n'est pas au bord de la ruine loin de ça! darsch repésente la 3ème génération de la guilde qui est bien plus ancienne que la votre par exemple tout comme nombreuses ancienne guildes dont le leader a repasser le flambeau cette guilde existe depuis fort longtemps quand les lvl etait de 20 maxi... donc elle n'est pas prete a s'éteindre et j'ajoute que j'ai refuser de prendre le flambeau donc darsch a accepté ensuite mgr n'as pas détruiit la guilde car il a de l'estime pour ses membres et l'avenir de la guilde sinon il l'aurait deja détruite oui je suis bien gromhell mais sur le pc de mgr vérifie mon ip actuelle ca doit etre un truc de wanadoo et regarde un de mes messages sur ton forum je sais plus si j'en avait poster un ca doit etre tiscali ou 9online au fait si tu savais le nombre de personnes que tu as gicler de ta guilde simplement parce que j'ai raconter que c'etait des persos secondaieres a des personnes de notre guilde vous avez suivit comme des moutons et puis mgr s'est barré de slayers par dégout des personnes qui ne jouent que pour le classement ( et oui vous en etes accros car pour etre dans les 10 premiers faut en etre accros pour y arriver sauf si vous vous donnez 99ans...) ainsi que le RP qui se meurt de plus en plus le rp actuel n'est rien à coté de celui d'avant c'eatit du rp qui apportait des evenements pour ce qui est de la vérité quand je voit les gars comme ikkiduphénix... NO COMMENT ensuite vous ne connaissez rien a saiint-seiya quand je vous demande si vouys connaissez la partie gold... ou encore zeus.... sans parler des chevalier comme lithos qui en fait est juste la servante du chevalier du lion euh une servante chevalier LOL arretez de picoler si vous voulez etre une pur guilde saint-seiya faudrait se tenir au courant au fait vous une info il y auras la partie ares et derniere chose vous connaissez le maitre de jamir le maitre de ? non jamais entendu parler? allez je vous laisse réopndez si vous en avez envie je ne répondrait plus j'ai d'autres choses a faire @+ les pseudos- chevaliers |
|
| |
Orphée Langue pendue
Feuille de personnage Rang: Chevalier d’Argent points de vie: (100/100) cosmos: (0/0)
| Sujet: Re: Forum exterieur Dim 10 Avr 2005 - 18:19 | |
| Si t'a rien à dire d'interressant, arrete de venir et reste dans ta guilde et ne pollue pas notre forum.
De plus pour une guilde saint seiya, je trouve qu'on en parle assez entre nous et on n'a pas besoin de toi pour en parler.
Moi j'ai décidé de venir dans cette guilde et pour le moment je ne regrette pas car elle possède des valeurs propres alors que votre guilde n'en possède meme pas. Et si tu te préoccupes temps du fait que Shion parle de classement regarde la position de la tienne et essaye de la faire grimper au classement au lieu de venir ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum exterieur Dim 10 Avr 2005 - 21:32 | |
| gromhell tu serais surpris de mes connaissances sur le sujet saint seiya, alors ne juge pas sans connaitre lithos on sait qui c'est(on connait saint seiya g)ensuite la partie zeus ,arés, les maitres de intel ou intel on connait aussi mais sache que se sont des creations non officielles de fans (des fanfics ) donc il n'est pas necessaire de connaitre des pseudos histoires non validées par le veritable auteur. on peut mais c'est pas necessaire ensuite je te prierai de deverser ta bile ailleurs que sur notre forum , ça va 5 minutes , je pensais que tu te rendrais toi meme compte à quel point tu es ridicule de venir nous provoquer ... nous savions deja que tu n'avais pas d'honneur mais n'aurais tu donc pas de fierté non plus? arrete toi crois moi tu deviens reelement pathetique | |
|
| |
Eaque de Garuda Langue pendue
Feuille de personnage Rang: points de vie: (100/100) cosmos: (0/0)
| Sujet: Re: Forum exterieur Lun 11 Avr 2005 - 2:48 | |
| moi j ai qu une chose a dire très amusant se gromhell, l avantage c que j ai rien a justifier puisque je c pertinament que c fo, m enfin les jaloux sa se trouve partout ... le monde est fait de gens idiot, pour que l on puisse reconnaître les gens bien ... | |
|
| |
Saga-Des-Gémeaux
| Sujet: Re: Forum exterieur Lun 11 Avr 2005 - 2:51 | |
| Pauvre petit Gromhell , quand comprendra tu a quel point tu es pitoyable a travers tes actions sur ce forum , quand comprendra tu que tu n'est meme pas digne de venir ici? j'apprecie la grâce que tu nous fait de ne plus repondre a ce qui est dit car si tu aurais continué , c'est de rire que tu aurait fait mourir le Sanctuaire...reflechit au "vraie valeurs" d'une guilde ,après la demonstration de ton idiotie ,c'est le moins que tu puisse faire... | |
|
| |
thetys Invité
| Sujet: demande d'integration dans la guilde Lun 11 Avr 2005 - 12:25 | |
| donc voila j'ai crée un personnage thetys (oui thetys la marinas) et donc ben si je pouvais entrer ds votre guilde pour essayer le rp st seiya ca pourraite tre fun. personnellement je ne cherche que du rp pas de po ni de reput lol voila si vous pouvez me lancer une invit mici a+++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum exterieur Lun 11 Avr 2005 - 23:20 | |
| Je t'ai envoyé une invit en te disant que le RP c'était bien MAIS que le reste doit suivre aussi. Donc à toi de voir si tu veux ou non venir nous rejoindre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum exterieur | |
| |
|
| |
| Forum exterieur | |
|