| Forum exterieur | |
|
+6Eaque de Garuda Orphée Shaka Aphrodite Saga-Des-Gémeaux doko 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: oki Mar 12 Avr 2005 - 0:51 | |
| oki mici voila j'ai acceptée l'invit a+++ |
|
| |
doko Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1136 Age : 44 Localisation : le sanctuaire Date d'inscription : 13/12/2004
Feuille de personnage Rang: Chevalier d’Or points de vie: (100/100) cosmos: (100/100)
| Sujet: Re: Forum exterieur Mar 12 Avr 2005 - 2:02 | |
| alors | |
|
| |
Saga-Des-Gémeaux
Nombre de messages : 845 Localisation : Dans la 3 eme Maison du Sanctuaire Date d'inscription : 14/12/2004
Feuille de personnage Rang: Chevalier d’Or points de vie: (100/100) cosmos: (0/0)
| Sujet: Re: Forum exterieur Mar 12 Avr 2005 - 2:46 | |
| | |
|
| |
Sorento Langue pendue
Nombre de messages : 517 Localisation : Au Sanctuaire Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Forum exterieur Ven 15 Avr 2005 - 14:12 | |
| Bienvenue Thétys! (On m'a proposé de devenir ton maitre lol)
Pour répondre à G...r...Gro...m....G...Grom...m...Gromhell (ou j'ai eu du mal) je suis d'accord avec Shaka. Tu ferais meiux de manger des... steackachés!!! | |
|
| |
MGR Invité
| Sujet: Re: Forum exterieur Ven 15 Avr 2005 - 20:37 | |
| salut
j'ai lu ce que vous disiez sur moi je ne joue plus à S*O serait-il possible que l'on respecte mon choix sans me critiquer car je ne fait plus partie du jeu ? et ne pas m'évoquer dans vos histoires? bref oubliez-moi...
merci et bon jeu. |
|
| |
Nombre de messages : 1136 Age : 44 Localisation : le sanctuaire Date d'inscription : 13/12/2004
Feuille de personnage Rang: Chevalier d’Or points de vie: (100/100) cosmos: (100/100)
| Sujet: Re: Forum exterieur Ven 15 Avr 2005 - 20:49 | |
| oui bin on t'oubliera encore plus facilement si ton cretin de cousin nous lache un peu la grappe tu crois pas? tu es loin d'occuper notre esprit je dois meme dire que je m'en fous completement mais quand ton cousin viens polluer notre forum de ses remarques à 2 balles la je m'en fous moins. En conclusion regle ça en famille ça nous fera des vacances | |
|
| |
Saga-Des-Gémeaux
Nombre de messages : 845 Localisation : Dans la 3 eme Maison du Sanctuaire Date d'inscription : 14/12/2004
Feuille de personnage Rang: Chevalier d’Or points de vie: (100/100) cosmos: (0/0)
| Sujet: Re: Forum exterieur Sam 16 Avr 2005 - 0:37 | |
| Tu as quitté So et c'est un choix que nous respectons en tant que joueur , cependant essaye de comprendre les répercutions des paroles de ton cousin avant de critiquer le fait que l'on parle de toi , je te donne des exemples :
au fait faut que je vous avoue un truc moi gromhell je suis le cousin à MGR...
depuis le début on était de meche ensemble je devais sympathiser avec un de la guilde erf eaque je t'ai bien berner mon vieux c'etait marrant de se servir de vous lool on s'est bien marré entre moi qui vous dit que mgr est con ou incompétent ou encore les infos bidon a gogo que je vous filait
au fait j'habite a metres environ de mgr donc on etait les deux deriere l'ecran a se marrer du sanctuaire...
hé saga tu n'as pas trop de fierté tu défi mgr mais tu envoie eaque a ta place pour le combattre... sans doute la peur
Compte le nombre de fois que "MGR" apparait dans les paroles de ton cousin et tu comprendra alors comment on en est venu a parler de toi .... | |
|
| |
thetys Invité
| Sujet: dsl Sam 16 Avr 2005 - 11:53 | |
| je voulais vous avertir que j'ai du supprimer le personnage de thetys. vraiment dsl j'ai eu trop de problemes.... voila excusez encore pour le dérangement a++++ |
|
| |
ShunAndr Invité
| Sujet: pas grave Ven 29 Avr 2005 - 10:37 | |
| au plaisir de te revoir ++ (suis nouveau donc dsl si dit des connerie :p) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum exterieur Mer 4 Mai 2005 - 12:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Forum exterieur Mer 4 Mai 2005 - 13:35 | |
| on a plus d'humour que toi la maitrise de l'orthographe (remarque que c'est pas dur). Au fait on peut savoir qui tu es ? Et pourquoi cette remarque? | |
|
| |
Saga-Des-Gémeaux
| Sujet: Re: Forum exterieur Mer 4 Mai 2005 - 19:07 | |
| Tout simplement parcequ'une personne qui a besoin d'etre valorisée veut se faire remarquer...mais elle se rend alors encore moins interessante qu'elle ne l'est deja... | |
|
| |
Sorento Langue pendue
Nombre de messages : 517 Localisation : Au Sanctuaire Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Forum exterieur Mer 4 Mai 2005 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum exterieur Jeu 5 Mai 2005 - 1:49 | |
| Je pense que c'est le NOOB qui avait laissé un message en fin de semaine derniere et vu que son poste ne servait strictement à rien je me suis permis de le virer. |
|
| |
Sorento Langue pendue
| Sujet: Re: Forum exterieur Jeu 5 Mai 2005 - 12:47 | |
| Les noob qui veulent jamais rien comprendre j'aime moyen... | |
|
| |
eta no m Invité
| Sujet: Re: Forum exterieur Dim 8 Mai 2005 - 23:08 | |
| et bien autant les ignorer J'aimerais bien faire partie de la guilde "lesanctuaire" et mon compte sur le forum n'est pas encore activé (sioupléé) mais si le forum est aussi pollué que ça par des messages irrespectueux, j'aurais trop de mal à m'y faire. Par contre je vais me faire un autre compte sur le jeu que celui d'orpheos. En attendant que mon autre compte et que celui du forum soient activés(siouplééééé) a + ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mime Langue pendue
Nombre de messages : 206 Age : 33 Localisation : Dans les anciennes ruines jouant de la lyre. Date d'inscription : 08/05/2005
Feuille de personnage Rang: Guerrier Divin points de vie: (100/100) cosmos: (0/0)
| Sujet: Re: Forum exterieur Lun 9 Mai 2005 - 20:11 | |
| Ne t'inquiète pas pour tout ça je le sait. J'ai vu le site de la guilde Et je ne vois pas du tout ce que tu as à reprocher à mon orthographe, j'ecris très bien ! | |
|
| |
Aioria Invité
| Sujet: Re: Forum exterieur Lun 9 Mai 2005 - 20:21 | |
| - Shion du belier a écrit:
- Je pense que c'est le NOOB qui avait laissé un message en fin de semaine derniere et vu que son poste ne servait strictement à rien je me suis permis de le virer.
et aussi la réponsse que j'avais faite :'( je l'aimais bien moi (lol j'avais l'impréssion de faire du Saga en beaucoup plus court) bon d'accord... |
|
| |
| Sujet: Re: Forum exterieur Lun 9 Mai 2005 - 20:51 | |
| heuuuuuuuu j'ai pas tout suivis la.... pour mime j'attends toujours le nom de ton personnage sur so... qu'on puisse t'inviter dans la guilde sinon je vais etre obliger de cloturer ton compte ... | |
|
| |
mime Langue pendue
Nombre de messages : 206 Age : 33 Localisation : Dans les anciennes ruines jouant de la lyre. Date d'inscription : 08/05/2005
Feuille de personnage Rang: Guerrier Divin points de vie: (100/100) cosmos: (0/0)
| Sujet: Re: Forum exterieur Mar 10 Mai 2005 - 23:27 | |
| Le seul problème c'est que je ne sait pas comment me faire un autre compte que orpheos. J'ai demandé à tout ceux que je connaissait mais ils ne savaient pas. Quelqu'un sur ce forum aurait-il la gentillesse de m'expliquer comment se créer un nouveau compte sur so? Ca me serait d'une grande aide et comme ça je pourrait entrer dans la guilde avec votre accord. Voilà, quelqu'un pourrait-il répondre à ma question :"comment créer un autre compte sur so?". | |
|
| |
Saga-Des-Gémeaux
| Sujet: Re: Forum exterieur Mer 11 Mai 2005 - 0:14 | |
| Tu dois aller sur www.slayersonline.net , puis tu vas dans le lien "s'inscire" que tu peux trouver dans la section "Communauté" , ensuite tu devra remplir un formulaire , avec ton login ,ton mot de passe etc... comm pour le 1er compte que tu a fait ....puis tu valide tout ca et tu recevras un mail a l'adresse email que tu as indiquer dans le formulaire , ce mail validera ton compte et tu pourras ainsi l'utiliser... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum exterieur Mer 11 Mai 2005 - 1:21 | |
| En gros tu fais exactement comme ton premier compte. |
|
| |
mime Langue pendue
| Sujet: Re: Forum exterieur Mer 11 Mai 2005 - 12:45 | |
| J'ai decouvert qu'il existait un autre sur so. Donc je me suis Reinscrit sous le nom de "mimed'eta" désolé j'ai pas eu le choix sinon ils me mettaient "ce nom est dejà enregistré"(snif). C'est bon Shion et dohko, vous pouvez m'envoyer un mp à mimed'eta pour m'inviter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum exterieur Mer 11 Mai 2005 - 14:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum exterieur | |
| |
|
| |