Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire

Forum de la guilde RP Saint Seiya du jeu en ligne Slayer Online

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

nouveau venu

+4
Sorento
Orphée
shina
doko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2005 - 20:06

jai une kestion :

etes vous pour ou contre mon mariage avec nouveau venu - Page 3 Dohko1(love) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorento
Langue pendue
Sorento

MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2005 - 21:12

Sa il faut déjà demander à Doko....
Mais j'ai une proposition a faire a tout le monde : ne polus lui répondre (ouais jdois etre le seul à encore le faire mais sa me plait de la casser)
http://kipettrovitchie.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2005 - 22:42

toué mé il é daccord mais seulemnt si vous aussi on fera une grande bouré beer dans le pub de sarosa puis a trigorn et on fera la tournée des pub de vesperae je prends nouveau venu - Page 3 Shaina comme demoiselle d'horeure et ta ka demandé a mon amour pour etre son témoin

zavé voté? mi jai voté non et vous ?

je croit ke je vais me fer enguelée parceke je passe plus de temps sur votre forum ke sur le notre

allé bonne nuit mon dokounet love
shina
Langue pendue
shina

MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2005 - 18:53

XD
si seulement tu pouvais comprendre...
la personne qui serait la plus horrible je crois que ce serait toi
et puis je n'ai de toute facon pas envie d'etre ta demoiselle d'horreur et puis il faudrait qu nouveau venu - Page 3 Dohko1 veuille bien ce que j espere pour lui il ne veut pas
Saga-Des-Gémeaux

Saga-Des-Gémeaux

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Or
points de vie:
nouveau venu - Page 3 Left_bar_bleue100/100nouveau venu - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
nouveau venu - Page 3 Left_bar_bleue0/0nouveau venu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2005 - 23:14

Bien a present ca suffit , cette personne joue avec vous et vous faites exactement ce qu'il veut en lui repondant , alors que tout ceux qui veulent rigoler avec lui repondent mais que ceux qui trouve son atitude puerile ne reponde plus a ces message a partir de maintenant , c'est la meilleure attitude a adopter...je compte sur l'intelligence de chacun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2005 - 11:32

oh lala nouveau venu - Page 3 Copie_de pfff et nouveau venu - Page 3 Shaina demmoiselle d'horreur veut pas dire ke t moche c juste ke c'est plus marrant a dire come ça

et si voulez le bonheur de nouveau venu - Page 3 Dohko1 vaut mieux accepter notre relation...

et puis je peut lui envoyée une lettr ed'amour par email comme ca meme si vous etes pas d'accord on se marieras !

@+(enfin pas sur que je reviennent méchant lol)
doko
Rang: Administrateur
doko

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Or
points de vie:
nouveau venu - Page 3 Left_bar_bleue100/100nouveau venu - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:

MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2005 - 15:04

à la base ce sujet a été créé pour un nouveau venu: canon , je pense qu'on a assez devié du sujet et qu'il est temps de le fermer.
nouveau venu - Page 3 Dohko1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu - Page 3 Empty

nouveau venu
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3