| nouveau venu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Canon de Invité
| Sujet: nouveau venu Jeu 19 Mai 2005 - 21:06 | |
| je m 'excuse Doko pour mes infos persos mais Shion avait dit de me présenté sur le forum mais ou ? je sais pas bon sinon je m excuse encore de ce problème provoquée. Pardon.
Canon des Gémeaux |
|
| |
doko Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1136 Age : 44 Localisation : le sanctuaire Date d'inscription : 13/12/2004
Feuille de personnage Rang: Chevalier d’Or points de vie: (100/100) cosmos: (100/100)
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 19 Mai 2005 - 21:10 | |
| ok pas grave: premiere chose quel est le nom de ton personnage sur so que je t'envois une invitation. Si c'est canondesgémeaux je t'ai deja envoyé l'invit et tu dois l'accepter . ok? | |
|
| |
Hadès Di Invité
| Sujet: nouveau venu Jeu 19 Mai 2005 - 22:13 | |
| - a écrit:
- ok pas grave: premiere chose quel est le nom de ton personnage sur so que je t'envois une invitation.
Si c'est canondesgémeaux je t'ai deja envoyé l'invit et tu dois l'accepter . ok? Doko mon skin Canon est éffacé voici le nouveau hadès dieu des enfers éfface le du sanctuaire pour que je puisse m inscrire merci |
|
| |
Nombre de messages : 1136 Age : 44 Localisation : le sanctuaire Date d'inscription : 13/12/2004
Feuille de personnage Rang: Chevalier d’Or points de vie: (100/100) cosmos: (100/100)
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 19 Mai 2005 - 22:38 | |
| je crois parler au nom de tous en te disant: | |
|
| |
Canon de Invité
| Sujet: nouveau venu Jeu 19 Mai 2005 - 22:53 | |
| - a écrit:
- ok pas grave: premiere chose quel est le nom de ton personnage sur so que je t'envois une invitation.
Si c'est canondesgémeaux je t'ai deja envoyé l'invit et tu dois l'accepter . ok? Doko excuse moi pour Hadès l ordi avait planté un coup et mon c était éffacé je l ai refait. Bon au sujet de l invitation comme j ai AOL je ne peu la voir.Si tu peu envoie la moi sur msn merci. Canon des Gémeaux |
|
| |
Canon de Invité
| Sujet: nouveau venu Jeu 19 Mai 2005 - 23:05 | |
| - a écrit:
- je crois parler au nom de tous en te disant:
Scuse franchement mon ordi déconne bon je n ai pas reçu l inscription renvoi la moi stplaît et cette fois sa sera la bonne. Scuse Doko |
|
| |
Canon de Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 19 Mai 2005 - 23:08 | |
| - Canon de a écrit:
- a écrit:
Si c'est canondesgémeaux je t'ai deja envoyé l'invit et tu dois l'accepter . ok? Doko excuse moi pour Hadès l ordi avait planté un coup et mon c était éffacé je l ai refait. Bon au sujet de l invitation comme j ai AOL je ne peu la voir.Si tu peu envoie la moi sur msn merci.
Canon des Gémeaux Ok comme je débute sur le jeu je suis allé dans communauté login et mot de passe en bas j ai tapé puis ? Je sais pa. |
|
| |
Canon de Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 19 Mai 2005 - 23:17 | |
| - Canon de a écrit:
- a écrit:
Si c'est canondesgémeaux je t'ai deja envoyé l'invit et tu dois l'accepter . ok? Doko excuse moi pour Hadès l ordi avait planté un coup et mon c était éffacé je l ai refait. Bon au sujet de l invitation comme j ai AOL je ne peu la voir.Si tu peu envoie la moi sur msn merci.
Canon des Gémeaux Doko mon est Canon des Gémeaux |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 19 Mai 2005 - 23:59 | |
| maieuuuuuuuuu aol n'a rien à voir l'invitation tu la reçois pas par mail: tu vas sur le site de slayers online tu vas dans communauté la tu tapes ton login (nom de ton personnage) et ton mot de passe, et la tu accederas à ton compte et dedans le compte tu as une partie qui s'appelle invitation de guilde , tu clik dessus la tu verras invitation à rejoindre le sanctuaire envoyé par Doko et tu clik dessus et voila tu seras dans la guilde... tu as compris? maintenant si tu as créér ton personnage à partir d'une adresse aol tu peux laisser tomber : comme c'est ecrit sur so: - Citation :
- les adresses AOL Ne sont pas acceptés pour l'inscription car leur systeme anti spam empêche les mails de Slayers online d'arriver. Merci de votre compréhension....
donc si c'est ça tu refais un perso à partir de ton adresse hotmail (canongemini, can ;ndragondesmers, ou meme tu supprimes canondesgémeaux de ton adresse pour le refaire sur hotmail sauf si tu sais transferer un compte mais je pense pas), tu me donneras le nom de ce perso dés que ce sera fait et je renverrai une invitation (quelqu'un a un doliprane? ) une derniere chose reste sur canon ou un autre chevalier , hadés au sanctuaire ça va pas etre possible qui va se coucher | |
|
| |
Canon Dr Invité
| Sujet: nouveau venu Ven 20 Mai 2005 - 19:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Ven 20 Mai 2005 - 23:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 21 Mai 2005 - 5:24 | |
| Maintenant que tu es dans la guilde il serait judicieux de t'inscrire sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 26 Mai 2005 - 22:51 | |
| - Citation :
- une derniere chose reste sur ou un autre chevalier , hadés au sanctuaire ça va pas etre possible
ET EAQUE DE GARUDA C PAS DE HADES??? IL EST AUSERVICE DE ATHENA MAINTENANT? C NOUVO SA |
|
| |
shina Langue pendue
Nombre de messages : 537 Localisation : sur vesperae Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 26 Mai 2005 - 22:58 | |
| je me permet de te repondre premierement écrit en français ça te seras utile plus tard (si si tu verras) ensuite on parle de hades lui-même pas des chevaliers d'hades seule Athena peut entrer au Sanctuaire mais les chevaliers peuvent tous y entrer | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 26 Mai 2005 - 23:07 | |
| pas la peine de repondre, qui peut bien vouloir pourrir notre forum gromhell ou la fausse Athena? je dirai Athena (utilisation des majuscules et orthographe plus que deplorable) ça va bien chez vous toujours aussi insignifiant? au plaisir de ne plus vous revoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Ven 27 Mai 2005 - 21:05 | |
| PFFFFF EN TANT QUE ENNEMI TU DEVRAIT ME LAISSER MEXPRIMER ET REPONDRE A MES KESTION MAIS TU VE PAS ALORS POURQUOI QUE TU NOUS ALISSE PARLER SUR TON FORUM ET QUE TU MET QUE MEME LES ENNEMIS PEUVENT ECRIRE SUR TON FORUM SINON CA SERVAIT A RIEN DE METTRE CA ALORS PFFFF
ET SURTOUT DE CENSURER MES MESSAGES... |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau venu Ven 27 Mai 2005 - 23:49 | |
| ah ouai quand meme!!! lol pas futé ptdr deja quand tu dis qu'on est ennemi au derniere nouvelle on s'ignore et c'est tout, la guerre est finie pour cause d'ennui profond donc on est plus ennemi, ensuite pour ce qui est de te laisser t'exprimer bin en l'occurence il me semble que tu viens de le faire et comme on a pas non plus enlevé tes messages bourrés d'orthographe on peut dire qu'il n'y a pas non plus de censure... donc mais revient poster c'est trop drole en lisant tes messages meme quelqu'un avec le qi d'une dinde mentalement diminué se sentirait intelligent | |
|
| |
Aioria Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 28 Mai 2005 - 0:08 | |
| Même moi je trouve ça illisible... |
|
| |
Orphée Langue pendue
Feuille de personnage Rang: Chevalier d’Argent points de vie: (100/100) cosmos: (0/0)
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 28 Mai 2005 - 0:09 | |
| Et au fait pour no¨él demande un dico et un bescherel car tes fautes d'orthographes même un gamin de 5 ans ne les fait plus | |
|
| |
Sorento Langue pendue
Nombre de messages : 517 Localisation : Au Sanctuaire Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 28 Mai 2005 - 11:18 | |
| Et t'as mis du scotch sur ta touche maj ou quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 28 Mai 2005 - 12:34 | |
| bah non mais quand jécri en maj sé pas éffasé et mé fote dortographe sé fé expré pour ke vous puissez lire je me mé a votre nivo... bon alore je repoze mes kestions 1) tu recoit des meail de darsch? 2) né pas un chevalier mé un spectre et vous avez dit quie vous prenez ke les chevaliers 3) pourkoi vous me censurée? vous laissé ke se ki vous arrange 4) tu vit dans les dom tom? 5) vu kon é pas énnemi épouse moi 6)pourkoi on vous voit jamais faire de rp alore ke vous avez dit ke vous en fesiez? 7) vous conéssez vanessa meder sé une meuf ki é sortie avec mon cousin thierry je fé dess fote dorthograffe expré mé sur le forum générale je les réduits au maxe 9) 10) sa vous dit une allianse vu kon é pas énemys? 11) vous allé répondre ha mé kaissetion? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 28 Mai 2005 - 13:01 | |
| lol on est pas ennemi vous aver peur plutot je dirai et oui vous m'aver pe etre pas reconnu c gromhell c fou comme vous m'aver manquer alors toujours ossi con a ce que je voit et je tien a dire merci a seiya ou pour les 5 point de reput que je me suis fait et oui je fait comme vous je m'attaque o plus faible c bien de se foure de darkperceval de se vanter de l'avoir battu c facile quand on a 10 lvl de plus mais je sais soit vous aller effacer se message comme je vous connai vous ete que des lache de toute facon ou comme par hasard vous aller repondre ouai c inutile de repondre c des jaloux des truc de se genre mais je vous dit un truc pe petre vius vouler pas faire la guerre mais moi je vous laisse pas tomber je pe paqs me passer de vous et oui dees gars comùme vous sa s'oublie pas vous me rappeler un type il s'appelait thomas durcharme vous connaisser lol et les faute d' c comme elle dit c pour se mettre a votre nivo vous pourrer jouer les intello jen ai rien a foutre ou me menacer d'envoyer de screen a frosfall jen ai pas peur si c se ke vous croyer de toute facon votre rp est nul a chier c meme pas du rp on pourrait dire tout simplement ke c des histoire pour gosse pour les endormir et toi je te previent tu va payer pour t connerie pretendre de m'avoir battu je me demande bien ou sale boulet eh oui c 'etait bien d'attaquer ou je c plus ki a hunter sans dire go on les voit birn la les chevalier sans honneur en tout cas ne m'oublier pas c pas fini hahahahahhaahha ps: je vous emmerde pour vos reponse |
|
| |
Sorento Langue pendue
Nombre de messages : 517 Localisation : Au Sanctuaire Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 28 Mai 2005 - 13:20 | |
| On y croit tous bien fort.
"T'as des problèmes? Tu veux qu'on en parle?" Ben pas moi alors casse-toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 28 Mai 2005 - 13:44 | |
| je vais repondre à Athena des cdo: 1) j'ai rien reçu de darsch, pourquoi il m'a envoyé des mails?a quel propos? 2)on ne prend pas que les chevaliers est un dieu , un spectre, un marinas, un guerrier divin,etc... 3)on a laissé tes messages tel quel sinon y aurait rien du tout (tant qu'à faire) on a rien à y gagner. 4)drole de question... me demande bien pourquoi tu demandes ça, vit au sanctuaire ou aux cinq pics... 5)desolé je me suis promis à une autre. 6)on en fait mais on donne pas de spectacle 7)hum t'en a d'autres des question dans le genre? 8/ essaye de reduire ici aussi ce serait sympa (trop de fautes ça pique les yeux) 9)... 10)demande à gromhell si il est d'accord lol 11)devine voila pour le questionnaire d'Athena des cdo (si tu veux ecrire en te mettant à notre niveau il faut vraiment que tu achetes un petit dico) pour gromhell 1/est ce qu'on a peur d'une guilde de 45 personnes dont 3 sont actifs (moins peut etre?) sans rp , vulgaires, boulets , sans cohesion aucune et dont les resultats sont plus que mediocres? sachant que nous n'avons peur de rien non toi et ta guilde ne nous fait pas peur mais pitié. 2/en ce qui concerne la connerie parfois c'est la decontraction de l'intelligence mais en ce qui te concerne on dira que c'est l'exception qui confirme la regle 3/ pour tes combats contre des chevaliers du sanctuaire c'est bien t'auras un plus avec plus de 10 levels d'ecart t'es vraiment trop fort, pour le combat entre et darkperceval (disons plutot que s'est defendu contre un pk)il n'y avait pas 10 lvl d'ecart puisque c'etait avant la release (renseigne toi avant de dire n'importe quoi tu auras l'air moins bete) 4/ on a pas effacé histoire que les futurs visiteurs se rendent compte à quel point tu peux etre ridicule et stupide 5/comme par hasard comme tu dis on a repondu la jalousie c'est toi qui en parle c'est peut etre ça... on va pas non plus s'excuser d'etre meilleur que vous.... 6/faire la guerre contre vous serait deshonorant on ne tire pas sur une ambulance... 7/pas besoin de reprendre les repliques d'Athena des cdo cela ne fait que souligner ton manque total d'imagination 8/on a toujours le screen ou tu exploites le bug de l'arene blobball mais l'envoyer ne serait que te montrer trop d'importance ce qui est loin d'etre le cas 9/notre rp ne te plait pas tant pis c'est pas pour toi qu'on le fait... j'imagine que le votre est mieux... desolé c'est vrai que vous n'en avez pas... 10/la reputation d' n'est plus à faire qu'en à la tienne elle est inexistante, le menteur n'est donc surement pas ps:à trés vite pour la suite j'ai hate de voir jusque ou tu vas aller pour te ridiculiser toi et ta guilde | |
|
| |
Saga-Des-Gémeaux
Nombre de messages : 845 Localisation : Dans la 3 eme Maison du Sanctuaire Date d'inscription : 14/12/2004
Feuille de personnage Rang: Chevalier d’Or points de vie: (100/100) cosmos: (0/0)
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 28 Mai 2005 - 13:59 | |
| Que les chevaliers repondent ou non , je dirais que Gromhell est plus a plaindre qu'a blamer , il fait de notre guilde une obsession alors que nous n'accordont plus d'attention aux "Chevaliers d'Or" , aurais tu de serieux probleme que tu essaye d'exterioriser ici? Je ne te parle pas en tant qu'ennemis , je te parle en tant que personne qui se demande pourquoi quelqun comme toi s'obstine a vouloir se faire remarquer devant une guilde qui ne t'accorde pas d'importance , tu vois , c'est avec ton entetêment que tu montre chaque un jour un peu + le fait que tu ne sois pas quelqun de respectable , alors oui bien sur tu pourra ensuite repondre par des insultes ou par des remarques provocatrices , mais honnetement , ne prefererais tu pas essayer de t'ocuper de ta guilde avec darsch et Athéna afin de la rendre meilleure? tu devrais mettre toute ta force a rendre ta guilde meilleure chaque jour au lieu de creer des tensions avec le Sanctuaire; si vous voulez vous faire remarquer , faite le mais de manière contructive , pas en venant ici profaner le Sanctuaire , j'ai beaucoup de respect pour mais alliés et egalement pour mes ennemis mais honnetement en voyant tes actions et tes paroles , j'ai de plus en plus de mal a t'accorder du respect ....maintenant ne cherche pas a repondre en essayant de me faire de mauvaises remarques , si vraiment tu es un bon joueur alors reflechit a tout ce qui a été dit et medite la dessus , je pense qu'il faut privilegier la méthode constructive a la manière detructive....peu importe ce qui a été fait par le passé , c'est au futur que tu dois penser... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau venu | |
| |
|
| |
| nouveau venu | |
|