| nouveau venu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 28 Mai 2005 - 14:42 | |
| a c$vous aver ete rapide pour repondre je m'attendai a se genre de reponse et franchement tu ve savoir pkoi je suis comme tout simplement c kun jeu pour moi jen profite de faire ici se que je ne feraia jamis dans la vie mais comme d'hab vous pouver penser se que vous vouler de moi sa me touche point je c pas comment vous ete dans la vie et vous saver rien sur moi alors avant de dire que je suis a plaindrze regarder vous vous meme pour commencervous trouver que je suis emmerdant et bien t'en mieux pour vousj'ai pas bessoin de votre amitier de toute facon je vous trouve trop emmerdant et vous saver pas comment delirer a apoint c tout et j'attend avec impatience la suite de vos moral sur moi vous pouver en balancer autant que vous voudrer je changerai pas d'avis |
|
| |
Aphrodite Langue pendue
Feuille de personnage Rang: Chevalier d’Or points de vie: (100/100) cosmos: (0/0)
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 28 Mai 2005 - 14:58 | |
| Si tu penses que c'est qu'un jeu pourquoi tu t'aubstines a nous faire chier ?? Bien sur t'a pas besoin de notre amitié mais tu crois que l'on te la donnerai surtout a une personne comme toi qui s'amuse a emmerdé les gens. A oui si c'est comme sa que tu délire là franchment je trouve pas se qui est marrant .... maintenan chaqun c'est "délire" ! | |
|
| |
Saga-Des-Gémeaux
Nombre de messages : 845 Localisation : Dans la 3 eme Maison du Sanctuaire Date d'inscription : 14/12/2004
Feuille de personnage Rang: Chevalier d’Or points de vie: (100/100) cosmos: (0/0)
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 28 Mai 2005 - 15:26 | |
| Oui , je pense qu'il n'est digne que de notre indiference, j'espere que les autres joueur comme Athéna ou Darsch ont un peu plus d'intelligence que toi , je te plain vraiment...inutil de lui repondre je pense c'est une perte de temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 28 Mai 2005 - 15:29 | |
| wai fo ke je fait une petite rectification là! sété bi1 moa que a tuer al'hunter jyy vais de temps en temps pour observer les combats et rencontre des copines vu mon nivo je ne fé pas de duell sauf des foi des tournoies opur mon lvl je me trouvhait de cotait yavait un pogo et me voit ttavec son nivo il me file un coup et senfuit moah jen conclu ke sa reput nai pa mairitai car pa gagné onetemmmment voilà et puis on aime gromhellfo le conaitre c tout on delire bien hé ta pas répondu a toute mes kestion darsch tenvoie des insultes par email et sa te fout en rage naisse pa? c pour sa que vous voulait pa la guerre! et je tait demandait si tu vient des domtomc a cause de ton ip et ton email qui semble laindiké concernant gromhell oui ilé a plaindre sé un enfant battu par son pere qui é en prison car il vendé de la drogue etr sa mère elle boit bocoup dalcool a cose de ses probleme dargent et gromhell a des frere é dé ke yavé une conerie de faite ct lui jamais ses fraires ( é sé vré je mitonne en rien) maime ke la mere a gromhell elle le fesé porter des couches encore a 10ans et il avé des habit sales por lécoole et pas de gouté apré il é parti dans un foyé pour enfant ett meme ke il sé drogé et il a volé é casé des retros de voiture meme une foi juste pour 1 pket de cigarete il à casé un pare brise é il a fu gé a nancy aussi et dans la montagne pendant plusier jours é en plus la bouffe o foyé ct déguelasse et un jour il a fé bruler un seche linge ( selui ou on accroche le linge pour le fer séché) et il la je té dans le couloir du foyé é il a fé des coma itilyke a cose de lalcool é dé foi on kroyait ke ct un zombi kan on le voyéalore avant de parlé nainporte koi sur lui fo le conetre il apa eu une vie facile wala |
|
| |
Hypnos83 Langue pendue
Nombre de messages : 168 Localisation : Le sanctuaire(hé...où vous voulez que je sois...) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 28 Mai 2005 - 15:34 | |
| Gromhell s'appellerait pas Cosette par hasard? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 28 Mai 2005 - 15:38 | |
| ppffff nainporte kwa je parlai sérieusement là pour aitre plus cool parlait pas de luii comme sa enfinsé ce ke je pense ca ve dire kwa se ke ya dan ta signature? |
|
| |
Hypnos83 Langue pendue
Nombre de messages : 168 Localisation : Le sanctuaire(hé...où vous voulez que je sois...) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 28 Mai 2005 - 15:45 | |
| Ma signature signifie "Aku-Soku-Zan"ce qui veut dire en bon français"Délit-Punition expéditive".....mais dans ta langue...ça signifie"Dli-Punicion xpditive" | |
|
| |
Aphrodite Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 28 Mai 2005 - 15:46 | |
| Ah je comprend tout ceci est bien joli mais .... on s'en fou ! c'est vrai quoi pourquoi on a le droit a "la vie de gromhell " ? | |
|
| |
Orphée Langue pendue
Feuille de personnage Rang: Chevalier d’Argent points de vie: (100/100) cosmos: (0/0)
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 28 Mai 2005 - 15:46 | |
| a nancy y'a pas de montagnes donc pour se réfugié dans les montagnes il du faire 80 km a pied c'est impossible | |
|
| |
Hypnos83 Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 28 Mai 2005 - 16:10 | |
| au fait...on devrait t'inscrire dans le livre des records....Ben oui....t'arrives à faire plus de fautes que tout mes disciples réunis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 28 Mai 2005 - 17:01 | |
| jai dit il sété baré a nancy et au si uez fois en montagne se ki fé 2 fugue
mairsi hips...nosse davouarre traduit dans ma lange
ki a di kil a fugé a pied? dans mon pays les bus sa existe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 28 Mai 2005 - 17:01 | |
| wai je wai aitre dans le livreuh des receaurds |
|
| |
Orphée Langue pendue
Feuille de personnage Rang: Chevalier d’Argent points de vie: (100/100) cosmos: (0/0)
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 28 Mai 2005 - 17:32 | |
| si tu retournais sur ta planète loin d'ici. Franchement passer sa vie à polluer un forum est un amusement aussi puéril que de faire des fautes d'orthographes exprés. Alors va t'entrainer, va faire de la réput, va pk, trouve toi un but dans ta vie. Tu vois tes messages j'y réponds mais juste pour etre poli (en fait c'est de la pitié mais bon passons) pas pour te donner de l'importance. Alors retourne jouer aux patés de sables et apprends la grammaire et l'orthographe. Aprés seulement tu pourras venir parler aux adultes.
Dernière édition par le Sam 28 Mai 2005 - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 28 Mai 2005 - 18:15 | |
| - Citation :
- gammaire
et je ne compte pas les accants ke ta oublier pis mon but c'est me marait avec deauhkheaut |
|
| |
Aioria Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 28 Mai 2005 - 18:48 | |
| |
|
| |
Seiya
Nombre de messages : 666 Age : 36 Localisation : Euh.... Merde je me suis perdu!!! Date d'inscription : 18/12/2004
Feuille de personnage Rang: Disciple points de vie: (100/100) cosmos: (0/0)
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 28 Mai 2005 - 20:12 | |
| Moi je dit: "Trop drôle". Vas y continu ça fait un très bon divertissement, moi je m'amuse comme un fou!!! MAIS SURTOUT, ne change jamais ton orthographe, c'est la chose la plus comique que j'ai jamais vu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 28 Mai 2005 - 21:08 | |
| - Seiya a écrit:
- Moi je dit: "Trop drôle". Vas y continu ça fait un très bon divertissement, moi je m'amuse comme un fou!!! MAIS SURTOUT, ne change jamais ton orthographe, c'est la chose la plus comique que j'ai jamais vu
wai bah mairsi o mouins hein ki sé rigeaulait suis contante davouare 1 phanne kar sé trés durre 2 se feaurcée à écrire mâlheu leaul @ Aioria: vu ke le mecieur o 2ssus de touah parle de mon ortograffe alore ke lui meme en fée dé phottes mé il a keaurigéunede ses fottes en plus ca vous oblige a bien écrire correctement sans fautes utiles pour ceux d'entres-vous qui sont nuls en français mouhahahhahahahahahaha (je lai barré ca fesait trop con) [/quote] |
|
| |
Sorento Langue pendue
Nombre de messages : 517 Localisation : Au Sanctuaire Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 28 Mai 2005 - 21:20 | |
| J'ai adoré le "j'ai pas besoin de votre amitié" alors qu'on lui demande de se tailler". Et au fait les point et les virgules sa existe!
Et au fait Doko tu peux pas bannir son IP? Parce que le forum est ouvert aux ennemis mais pas aux boulets sérieux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 28 Mai 2005 - 22:46 | |
| wai deaukheau mon amoure-heeeeeuuuuuu tu ev pas faire un forum spécial ennemy? et ou seuls les "nous" peuvent poster comesa ke je aurée un grhâde ché otre ke ainviethé ha! plusseuh partout mdr et là aussi un |
|
| |
-pioux- Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Dim 29 Mai 2005 - 1:14 | |
| franchement, une telle orthographe suffit pour que la personne soit censurée...qui peux de toute façon la lire, je vous le demande... personnelement, je me suis rabattu sur les réponses des membres de votre guilde...impossible pour moi de lire le reste...qui a un traducteur s'il vous plait? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Dim 29 Mai 2005 - 11:06 | |
| lol meuh non sé fé expé pour rigoler je sé ekrire en frensé corecte D... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Dim 29 Mai 2005 - 11:06 | |
| fo pa kroire c dur à éckrire mal |
|
| |
Sorento Langue pendue
Nombre de messages : 517 Localisation : Au Sanctuaire Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: nouveau venu Dim 29 Mai 2005 - 11:20 | |
| Nan mais sérieux il a raison, soit tu retourne au CP pour apprendre à écrire et t'a le droit de donner ton opinion, soit tu continue à nous faire chier (même en éssayant t'arriverais pas à écrire correctement), et on le censure ou on fait un ban d'IP.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Dim 29 Mai 2005 - 13:20 | |
| ahnananan jai un phane! et je vous insulte pas je reste polie sinon allé bannisaiz moa mé vs pourraiz pa hanpaichez l'moure entre et moua onné comme roméo et juliette |
|
| |
Sorento Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau venu Dim 29 Mai 2005 - 14:03 | |
| C'est toi qu'a dit que tu savais écrire en français alors prouve-le ou ferme là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau venu | |
| |
|
| |
| nouveau venu | |
|