Empereur Hadès Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : Chez Moi Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Bonjour Lun 6 Oct 2008 - 19:22 | |
| Bonjour a vous! En ce jour, moi, le seigneur ultime des ténèbres, je me présente a vous Nom: EmpereurHadès Niveau: 1 Or: 0 Réput: 0 But de la création du personnage: j'ai créer ce personnage principalement pour rentrer chez vous j'avais déjà essayé il y a de cela bien des mois, avec le personnage Prince*Elfe (ceci n'est évidement pas ma postulation) (vous remarquerez que j'ai intelligemment mit Emepreur Hadès -_-'', faute de frappe) si vous avez une quelconque question, je suis a votre disposition | |
|
Lily Langue pendue
Nombre de messages : 301 Age : 35 Localisation : Dans les bras de son homme Date d'inscription : 23/10/2006
Feuille de personnage Rang: Chevalier de Bronze points de vie: (100/100) cosmos: (0/0)
| Sujet: Re: Bonjour Mer 15 Oct 2008 - 10:44 | |
| Oh ! Un peu de sang neuf ! Mais que font les admins ? *s'baf* (promis j'regarderai plus Madagascar ! Je kl'jure ! *lève la main gauche*) Heu... Ben... J'sais pas si j'dois dire bienvenue ou attendre la venue des n'admins... M'enfin dans le doute hein... Bonjour ! *partie se pendre* | |
|
Empereur Hadès Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : Chez Moi Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mer 15 Oct 2008 - 13:03 | |
| rhalala, c'est pas bien >< | |
|
Seyka Langue pendue
Feuille de personnage Rang: Disciple points de vie: (100/100) cosmos: (0/0)
| |
Empereur Hadès Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 16 Oct 2008 - 12:56 | |
| pareillement | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Sam 8 Nov 2008 - 15:44 | |
| Comme je te l'ai dit sur msn il faut que tu choisisses un autre pseudo car les dieux, demi dieu ne sont pas admis. De plus les spectres non plus ne sont pas admis car cela entrainerait trop de modification au niveau du forum RP et du RP en lui même. Donc j'attends ton nouveau pseudo. |
|