Malika Invité
| Sujet: Bonjour, bonjour!! Mar 1 Mai 2007 - 3:17 | |
| Bonjour! J'ai très récemment téléchargé le jeu Slayer Online. Après le téléchargement, je me suis aperçue que mon personnage devait être enregistré... Sans trop comprendre, j'ai fait une recherche sur google afin de savoir comment. Après des recherches plutôt infructueuses, j'ai découvert ce forum. Peut-être pouvez-vous me renseigner? Faut-il s'inscrire auprès d'un site en particulier pour s'enregistrer dans le jeu? S'agit-il plutôt de s'enregistrer dans un forum? Enfin, comme vous l'avez probablement remarqué, je suis un peu dépaysagée et surtout, un peu perdue!!! Puissez-vous me renseigner!!! Malika |
|
june du cameleon Langue pendue
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : sur ile d andromede Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Rang: points de vie: (100/100) cosmos: (0/0)
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour!! Mar 1 Mai 2007 - 11:25 | |
| Je n est pas tros compris ton probléme mes si tu veu jouer a so tu doit t inscrire sur le site | |
|
FenrirWolf Langue pendue
Nombre de messages : 602 Age : 34 Localisation : En route pour le Sanctuaire Date d'inscription : 08/06/2005
Feuille de personnage Rang: Guerrier Divin points de vie: (100/100) cosmos: (0/0)
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour!! Mar 1 Mai 2007 - 11:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour!! | |
| |
|