| NeoSlayers et Asgard | |
|
+5Hypnos83 Seiya shina doko Sorento 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sorento Langue pendue
Nombre de messages : 517 Localisation : Au Sanctuaire Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: NeoSlayers et Asgard Dim 19 Juin 2005 - 15:31 | |
| S'il y a un problème avec Pioux, j'en prendrai toutes les responsabilités (si je dis ça c'est que je craint rien lol).
J'ai confiance a 100% en lui, et je le remercie de venir nous preter main forte!
Dernière édition par le Dim 19 Juin 2005 - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Sorento Langue pendue
Nombre de messages : 517 Localisation : Au Sanctuaire Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: NeoSlayers et Asgard Dim 19 Juin 2005 - 15:37 | |
| je voulais montrer quelquechose, que j'ai vu en visitant le lien de : Ennemis: la guild LeSanctuaire. petit message d Aioria: perssonne a évité d attaqué de la guild LeSanctuaire -téthys (ma femme), - (ne dégouton pas non plus les débutant de So) -saintikki -hypnos83 (de toute façon il est hors d ateinte) -aiolos -& CamuDuVerseau le "de toute façon il est hors d'atteinte" m'a fait marrer. Et quand on fait une guerre on la fait à 100%, sa a la mérite d'être un minimum rp (cad qu'on fait pas d'exception) Classements: 276ème en réput 143ème en finances et aussi le fait que 96% de votre réput vous vient d'un lvl 10. Vous inqiétez pas, un jour vous aurez plus d'or que les Warlords. C'st une blague bien sur! <- Dédicace a Shaka | |
|
| |
kiki Invité
| Sujet: Re: NeoSlayers et Asgard Dim 19 Juin 2005 - 18:46 | |
| Non moi ce qui me fait marrer c'est leurs stats : Réputation : 205, Or : 20006838 meme avec un perso j'ai plus qu'eux en or et en reput |
|
| |
Camu Invité
| Sujet: Re: NeoSlayers et Asgard Dim 19 Juin 2005 - 21:02 | |
| je ne suis pas en acore avec toi au santuaire aussi il y a des personne qui ne feron aucun mal a certain asgard et les seul qui son protégé son justement ce qui ne feron rien a asgard et l'or et la repute non rien a voir avec la force individuel de chaque mambre d'asgard alors stp arrete la guerre va surment commencé alors gardé votre energi pour le comba |
|
| |
Aioria Invité
| Sujet: Re: NeoSlayers et Asgard Dim 19 Juin 2005 - 22:54 | |
| petit mesage pour le "toute façon il est hors d'ateintz " est la car je sui le seul a pouvoir le menacé sa présence dans la liste indique simplement que si certains xp il ne doive pas s'ocuppé d je précise qu a cette liste aphro(la vcotre bien surt) as été rajouté j ai longuement parlé avec elle aujourd'hui... de plus pour ceux du sanctuaire j ai une bonne raison de ne pas attaqué mais pioux... je ne sui surt de rien voila seul ceux qui m agraisseron seron mes "cible" en ce qui concerne le fait que j'ai ajouté nos classement sur la page de guild... c'est un choix perssonnel qui montrera au membres les évolutions la réput si on en veu on sait la crée (une petite bataille dans l'interguilde par exemple)... mais ce n est pas notre objectif nous ne vison pas les classement c'est un plus c'est tout concernant ce perso qui as 96% de notre réput (la faudra que tu m'explique tes calculs elle est a 75% ^^) son rang est en fonction de ces ambitions (cheftaine de la réput lol) voila je ne veut pas crée d'animausité mais une guilde doit ce montré soude je sait que je ferais une sorte de figuration dans cette guerre (comme d'ailleur) alors ne critiqué pas l enssemble de la guild... |
|
| |
Seiya
Nombre de messages : 666 Age : 36 Localisation : Euh.... Merde je me suis perdu!!! Date d'inscription : 18/12/2004
Feuille de personnage Rang: Disciple points de vie: (100/100) cosmos: (0/0)
| Sujet: Re: NeoSlayers et Asgard Dim 19 Juin 2005 - 23:26 | |
| Chui pas HS du tout, je demandais juste a qui je vais refiler mon skin moi maintenant... concernant la liste je suis d'accord avec Sorento, quand on est un minimun rp on ne fait pas d'exeption dans une bataille... (j'imagine bien le "au merde j'ai buté un gars que je devais pas..." LOL) | |
|
| |
Sorento Langue pendue
| Sujet: Re: NeoSlayers et Asgard Lun 20 Juin 2005 - 15:20 | |
| pas mal Seiya...
Mais comme certaines personnes, je ne compte pas trucider tous les petits gens qui on a coté de leur pseudo inscrit [Asegard], c'est surtout contre Fenrir, qui s'y croit un peu trop (et ceux qui m'attaqueront aussi, ça leur fera tout drole d'avoir chaud aux fesses quand on vit a asegard)
mais Aioria je voulais juste dire que Fenrir se la pète un peu... (mais si t'arrive à le calmer, voire l'éjecter, je garde de bons souvenirs de ton passage au sanctuaire ne l'oublie pas) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NeoSlayers et Asgard Lun 20 Juin 2005 - 21:25 | |
| c bon j'ai choisit avant l'heure car je suis pas sur de pouvoirme connecter encore apres a 21H00 donc la cible qui auras satete a prix c'est tadan! roulement de tambour! j'ai choisie seika miss seika dit au revioir a ton xp |
|
| |
Seiya
Nombre de messages : 666 Age : 36 Localisation : Euh.... Merde je me suis perdu!!! Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: NeoSlayers et Asgard Lun 20 Juin 2005 - 21:38 | |
| C'est qui ce mariole??? T'as envie de t'en prendre a ma soeur?? Bah c'est moi qui vais s'en prendre a toi alors!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NeoSlayers et Asgard Lun 20 Juin 2005 - 23:18 | |
| Je pense que c'est Athéna des CDO. |
|
| |
Seyka Langue pendue
| Sujet: Re: NeoSlayers et Asgard Lun 20 Juin 2005 - 23:23 | |
| Deja c'est SEYKA s'il vous plait... Merci c'est tout ce que j'ai a dire ^^ A si j'suis contente pour une fois que je gagne quelque chose à un tirage au sort... Ah mince faut pas rire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NeoSlayers et Asgard Lun 20 Juin 2005 - 23:33 | |
| |
|
| |
Seyka Langue pendue
| Sujet: Re: NeoSlayers et Asgard Lun 20 Juin 2005 - 23:39 | |
| Arf escuse moi Shion c'etait une tentative désespérée pour détendre un peu l'atmosphère... Comme ils ont choisi parmis les plus faibles, moi pour trancher la tete, ben j'ai gagné le gros lot au tirage au sort... Enfin bon désolée j'y reviens plus, c'etait minable escuse moi ^^ | |
|
| |
Camu Invité
| Sujet: Re: NeoSlayers et Asgard Mar 21 Juin 2005 - 0:15 | |
| ha ça non pas toutouche a seyka sinon je te fait une tete au carré c'est bien comprie?! |
|
| |
-pioux- Invité
| Sujet: Re: NeoSlayers et Asgard Mar 21 Juin 2005 - 0:19 | |
| s'en prendre aux plus faibles -_-" |
|
| |
Sorento Langue pendue
| Sujet: Re: NeoSlayers et Asgard Mar 21 Juin 2005 - 10:21 | |
| C'est lamentable... et le premier qui touche à ma disciple se verra infliger les souffrances de la sirène maléfique....
Alors si sa te fait chier (si tu est bien la sois disante fausse athéna), ben je veux bien prendre le tour de ma disciple.... | |
|
| |
Seyka Langue pendue
| Sujet: Re: NeoSlayers et Asgard Mar 21 Juin 2005 - 10:58 | |
| Je ne sais pas comment ils vont s'y prendre parce que depuis que je joue sur So, je n'ai vu qu'un seul Asgard (fenrirduloup) et qu'un seul Chevalierd'or (gromhell)... Ils passent par des tueurs? | |
|
| |
Orphée Langue pendue
Feuille de personnage Rang: Chevalier d’Argent points de vie: (100/100) cosmos: (0/0)
| Sujet: Re: NeoSlayers et Asgard Mar 21 Juin 2005 - 13:15 | |
| Franchement j'ai promis de protégé les disciples. J'aiderai dans sa tache pour protéger Seyka ainsi que tout autre cible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NeoSlayers et Asgard Mar 21 Juin 2005 - 13:52 | |
| arf c koi sa fo ke je te cose d'urgence ou toi c pareil gromhell |
|
| |
Seyka Langue pendue
| Sujet: Re: NeoSlayers et Asgard Mar 21 Juin 2005 - 14:20 | |
| Bha moi tu peux me trouver ce soir comme d'ab si tu veux... Tjr au meme endroit ^^
Mais bon sérieux je vous jure, pas besoin de flipper ni rien moi ça ne m'inquiete pas... J'attend de voir (et a mon avis je verrais pas grand chose ^^) Et puis quand bien meme, meme si je me fais attaquer je sais que je ne suis pas toute seule! Par contre la question est : est ce que ça remet en cause le fait que je suis une "personne a ne pas attquer" chez les asgards? Pour savoir si il faut que je me méfie... (enfin bon j'l'ai deja dit et je le redis : ça m'etonnerait que je rencontre qui que ce soit sur So...) | |
|
| |
kiki Invité
| Sujet: Re: NeoSlayers et Asgard Mar 21 Juin 2005 - 19:21 | |
| - Citation :
- Bienvenue sur slayers online
Le site est actuellement fermé. Merci de votre comprehension. Les faits : Le 21 Juin a eu lieu une purge des comptes. La purge des comptes a créer un problème qui a fait que j'ai du remettre une sauvegarde du 15 juin concernant les joueurs, soit 6 jours de jeu perdu Consequence : Une attaque de nombreux joueurs qui qualifie cela d'inadmissible , m'insulte et attaque le jeu
Décision : Fermeture temporaire de Slayers Online
Slayers Online est un jeu gratuit et je ne suis pas la pour me faire engueuler. Puisque vous ne supportez pas de devoir perdre 6jours de jeu, supportez de ne plus jouer du tout et réflechissez a vos actes Moi je vais aller a mon concert ce week end tranquille et oublier que certains d'entre vous les joueurs ne respectez rien ni personne. ouf une pitite pause so nous sauve ! que la paix regne sur vesperae ! |
|
| |
Sorento Langue pendue
| Sujet: Re: NeoSlayers et Asgard Mer 22 Juin 2005 - 13:24 | |
| , pourquoi tu te connecte pas en tant que membre du forum??? | |
|
| |
shina Langue pendue
Nombre de messages : 537 Localisation : sur vesperae Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: NeoSlayers et Asgard Mer 22 Juin 2005 - 14:39 | |
| parce que ce n'est pas en fait c'est darkirua qui a voulufaire le malin XD | |
|
| |
FenrirWolf Langue pendue
Nombre de messages : 602 Age : 34 Localisation : En route pour le Sanctuaire Date d'inscription : 08/06/2005
Feuille de personnage Rang: Guerrier Divin points de vie: (100/100) cosmos: (0/0)
| Sujet: Re: NeoSlayers et Asgard Mer 22 Juin 2005 - 20:59 | |
| C'est très simple... celui qui touche à un cheveux de Yun' euuuuh Seyka !!!! bah je vous le dis il s'en rappelera toute sa vie =)
ON TOUCHE PAS A MA SEYKAAAA !!!!!!!! | |
|
| |
kiki Invité
| Sujet: Re: NeoSlayers et Asgard Mer 22 Juin 2005 - 21:45 | |
| pourquoi voudrais tu que je la touche ? bientot je pourrais toucher planche a pain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NeoSlayers et Asgard | |
| |
|
| |
| NeoSlayers et Asgard | |
|