| NeoSlayers et Asgard | |
|
+5Hypnos83 Seiya shina doko Sorento 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkirua Invité
| Sujet: NeoSlayers et Asgard Jeu 16 Juin 2005 - 13:26 | |
| Bonjour a tous, je suis darkirua leader des NeoSlayers allié a votre guilde normalement.... Justement quelques membres de ma guilde ont eu des problemes avec la guilde asgard dirigée par que vous connaissez probablement. Mais il parait que des membres du sanctuaire l'ont aidé, étrange car vous a déclaré la guerre aujourd'hui meme sur son forum. Nous sommes alliés !! Que la paix soit avec nous |
|
| |
Sorento Langue pendue
Nombre de messages : 517 Localisation : Au Sanctuaire Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: NeoSlayers et Asgard Jeu 16 Juin 2005 - 13:28 | |
| Hé bien sache (je t'en informe car je suis le premier à voir ce message) que notre guilde et Asegard ne sont plus alliée a partir d'hier, et notre alliance est toujours d'actualité (je pense pas avoir dit de connerie...) Prend contact avec nos leaders! | |
|
| |
doko Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1136 Age : 44 Localisation : le sanctuaire Date d'inscription : 13/12/2004
Feuille de personnage Rang: Chevalier d’Or points de vie: (100/100) cosmos: (100/100)
| Sujet: Re: NeoSlayers et Asgard Jeu 16 Juin 2005 - 13:35 | |
| Je prends contact immediatement avec darkirua chef des neoslayers pour en apprendre plus.Que ceux qui ont pris part à cela en aidant Fenrir des Asgard le disent et s'expliquent le plus rapidement possible. | |
|
| |
Camu Invité
| Sujet: Re: NeoSlayers et Asgard Jeu 16 Juin 2005 - 13:41 | |
| je le dit tou de suit je nais pas pri par a cela et mon frère non plus |
|
| |
Sorento Langue pendue
Nombre de messages : 517 Localisation : Au Sanctuaire Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: NeoSlayers et Asgard Jeu 16 Juin 2005 - 14:34 | |
| Tu peux bien penser que moi non pu! | |
|
| |
shina Langue pendue
Nombre de messages : 537 Localisation : sur vesperae Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: NeoSlayers et Asgard Jeu 16 Juin 2005 - 14:41 | |
| OUAI darkirua en force!! XD j'ai vu qu'il y avait eu ce probleme d'ailleur j'ai posté que on etait allie (c'etait avant les regretables incident nous concernant avec ) mais j'ai pas tres bien compris ce qu'il y avait eu | |
|
| |
Seiya
Nombre de messages : 666 Age : 36 Localisation : Euh.... Merde je me suis perdu!!! Date d'inscription : 18/12/2004
Feuille de personnage Rang: Disciple points de vie: (100/100) cosmos: (0/0)
| Sujet: Re: NeoSlayers et Asgard Jeu 16 Juin 2005 - 15:50 | |
| Plus d'éxplications sur "l'accident" avec les NeoSlayers ne serait pas trop demandé.. moi j'ai aps le souvenir davoir aidé Fenrir mais on ne sait jamais.. | |
|
| |
Sorento Langue pendue
| Sujet: Re: NeoSlayers et Asgard Jeu 16 Juin 2005 - 16:42 | |
| Ouais Seiya a raison, j'ai aps tout tout capté non pu mais je pense que ce n'est pas l'endroit pour en discuter! | |
|
| |
Hypnos83 Langue pendue
Nombre de messages : 168 Localisation : Le sanctuaire(hé...où vous voulez que je sois...) Date d'inscription : 19/04/2005
| |
| |
fenrirdu Invité
| Sujet: Re: NeoSlayers et Asgard Ven 17 Juin 2005 - 12:49 | |
| pour une fois c'est pas moi qui ait attaqué lol il venait nous pk, on s'est juste défendu, je pense que tout le monde en aurait fait autant! joli screen ! ps: et , vous pourriez vous conecter pour que je finisse ma vengece? merci d'avance! guerrier divin d'epsilon, protecteur d'asgard! |
|
| |
Sorento Langue pendue
| Sujet: Re: NeoSlayers et Asgard Ven 17 Juin 2005 - 13:43 | |
| SI nous ne sommes plus les bienvenus sur les contrées gelées d'Asegard, n'oublie pas que tu ne sera plus le bienvenu sur les terres du Sanctuaire, qui protège Vesperae...
On t'occira l'un après l'autre, sois en sur... | |
|
| |
Orphée Langue pendue
Feuille de personnage Rang: Chevalier d’Argent points de vie: (100/100) cosmos: (0/0)
| Sujet: Re: NeoSlayers et Asgard Ven 17 Juin 2005 - 13:58 | |
| Finir ta vengeance??? Mais bien sur je serai la le 30 février vers 13h. Viens me voir | |
|
| |
-pioux- Invité
| Sujet: Re: NeoSlayers et Asgard Ven 17 Juin 2005 - 18:56 | |
| bonjour bonjour... je passe en temps que serviteur du bien itinérant...Sorento m'a prévenu que vous risquiez une guerre...prevenez moi si il y a une bataille |
|
| |
Shaka Langue pendue
Feuille de personnage Rang: Chevalier d’Or points de vie: (100/100) cosmos: (0/0)
| Sujet: Re: NeoSlayers et Asgard Ven 17 Juin 2005 - 21:13 | |
| bon alors je m'absente un petit peu et c'est le bordel total? je previens gentillement que le premier qui ose poser la main sur ma personne je le décime en ouvrant un oeil (si y a besoin) 575 , et aioria c'est pas cool d'etre parti y nous manque un chevalier d'or alors qu'on était au complet , et pi t un ... t un .... t un PAS GENTIL (ouai je sais je suis violent mais fallait que ça sorte) sinon ça va bien tout le monde? | |
|
| |
fenrirdu Invité
| Sujet: Re: NeoSlayers et Asgard Sam 18 Juin 2005 - 1:22 | |
| salut Shaka, n'en veut pas a aioria, il a juste suivi les vrai actions du sanctuaires, pas celles qui sont marqués dans votre forum, ou tout vos chevaliers veulent se blanchir, ces laches... enfin bon, et c byzarre vous etes jamais sur so, auriez vous peurs? asgard est de plus en plus puissante de jour en jour, vous allez connaitre la fureur des terres gelées de nos contrées! guerrier d'epsilon, protecteur d'asgard |
|
| |
Orphée Langue pendue
Feuille de personnage Rang: Chevalier d’Argent points de vie: (100/100) cosmos: (0/0)
| Sujet: Re: NeoSlayers et Asgard Sam 18 Juin 2005 - 1:36 | |
| Alors fait gaffe a la canicule tu risques d'avoir un bout de mou a ta guilde. Reviens en hiver à moins que t'es peur que cela ne refroidisse tes ardeurs | |
|
| |
Sorento Langue pendue
| Sujet: Re: NeoSlayers et Asgard Sam 18 Juin 2005 - 14:35 | |
| On t'achetera un frigo pour que tu vienne dormir... enfin nan en fait. Pi si on est pas sur SO en ce moment c'est peut-être qu'on a des exams... enfin ça le petit Fenrir a beaucoup de mal à comprendre!!! | |
|
| |
kiki Invité
| Sujet: Re: NeoSlayers et Asgard Sam 18 Juin 2005 - 15:58 | |
| http://slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=2275
T'appelles ça une guilde puissante ? |
|
| |
shina Langue pendue
Nombre de messages : 537 Localisation : sur vesperae Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: NeoSlayers et Asgard Sam 18 Juin 2005 - 17:44 | |
| NON c'est pas possible ils sont tellemnt faible que je peut tuer personne a part aioria (que je ne tuerai que s'il me provoque) lol | |
|
| |
Aioria Invité
| Sujet: Re: NeoSlayers et Asgard Sam 18 Juin 2005 - 19:20 | |
| pour l instant j observe je verais plus tard si je prend part ou pas a ce conflit j'éspère que je n aurais pas a le faire.... porté vous bien! |
|
| |
-pioux- Invité
| Sujet: Re: NeoSlayers et Asgard Dim 19 Juin 2005 - 1:54 | |
| j'ai un DW qui va pas être content...je ne vous serez assez utile avec mon lvl 25 ^^ donc je previens gentiment asgard... pioux, frank*castle et susu25000 se joignent à et ses amis |
|
| |
Seiya
Nombre de messages : 666 Age : 36 Localisation : Euh.... Merde je me suis perdu!!! Date d'inscription : 18/12/2004
Feuille de personnage Rang: Disciple points de vie: (100/100) cosmos: (0/0)
| Sujet: Re: NeoSlayers et Asgard Dim 19 Juin 2005 - 13:26 | |
| Aioria... tu m'a bousillé tout mon travail... POURQUOI T'ES PARTI ??? Quesque je vais faire avec mon skin moi maintenant??? C'est vraiment injuste... Pioux tu sort d'où??? T'aurais pu te présenter nan? | |
|
| |
Sorento Langue pendue
| Sujet: Re: NeoSlayers et Asgard Dim 19 Juin 2005 - 14:08 | |
| Seiya t'es HS... Sa fait plusieur fois qu'il entre en relation avec notre guilde. C'est un ami qui défend également les contrées de Vesperae, et qui sera prêt à nous aider! | |
|
| |
fenrirdu Invité
| Sujet: Re: NeoSlayers et Asgard Dim 19 Juin 2005 - 14:16 | |
| vous inquiété pas, asgard se renforce, mais laissez nous un peu le temps, ça fait moins de deux semaines que je suis de retour! mais moi mes exams c fini jsui en vacances!!! asgard vaincra pit sanctuaire vs verrez! Vive asgard!!!! c vrai que la en été la glace a un peu de mal a prendre, d'ailleurs si tu peu nous aider un peu |
|
| |
-pioux- Invité
| Sujet: Re: NeoSlayers et Asgard Dim 19 Juin 2005 - 14:44 | |
| si je dois me (re)présenté, je dirais que je suis un ami de Sorento et que c'est en effet pas la première fois que je passe sur votre forum.
Sinon je sors de la guilde SaMouRaïOfChaoS, ce qui fait que j'ai un certain honneur qui me force a aider mes amis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NeoSlayers et Asgard | |
| |
|
| |
| NeoSlayers et Asgard | |
|