Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire

Forum de la guilde RP Saint Seiya du jeu en ligne Slayer Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation de Howrang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aquariuscamus
Langue pendue
aquariuscamus


Nombre de messages : 654
Age : 34
Localisation : Dans le congelateur de la 11eme Maison
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Disciple
points de vie:
Postulation de Howrang Left_bar_bleue60/100Postulation de Howrang Empty_bar_bleue  (60/100)
cosmos:
Postulation de Howrang Left_bar_bleue62/100Postulation de Howrang Empty_bar_bleue  (62/100)

Postulation de Howrang Empty
MessageSujet: Postulation de Howrang   Postulation de Howrang EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:14

J'ai rencontré un dénommé Howrang (de la guilde D*A) souhaitant se joindre à nous. Cependant pour une raison qui m'échappe encore, il n'a pas pus postuler donc je le fait à sa place. Il voudrait avoir l'avis de tout le monde, dans la mesure où son nom n'est pas un nom saint seiya. C'est un lvl 58 donc moi je suis pour son entrée. Vous en dites quoi les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Shura du Capricorne
Langue pendue
Shura du Capricorne


Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : Sur l'île d'andromede.
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Disciple
points de vie:
Postulation de Howrang Left_bar_bleue100/100Postulation de Howrang Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
Postulation de Howrang Left_bar_bleue0/0Postulation de Howrang Empty_bar_bleue  (0/0)

Postulation de Howrang Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Howrang   Postulation de Howrang EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:26

Moi je suis pour surtout qu'il^peut prendre l'armure d'un chevalier inexistant dans le manga mais dons la constelation existe
Revenir en haut Aller en bas
doko
Rang: Administrateur
doko


Nombre de messages : 1136
Age : 44
Localisation : le sanctuaire
Date d'inscription : 13/12/2004

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Or
points de vie:
Postulation de Howrang Left_bar_bleue100/100Postulation de Howrang Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
Postulation de Howrang Left_bar_bleue100/100Postulation de Howrang Empty_bar_bleue  (100/100)

Postulation de Howrang Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Howrang   Postulation de Howrang EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:53

le nom en lui meme me choque pas , je demanderai l'avis de Shion (si il poste pas d'ici la) mais pour moi ça me parait ok (reste juste à voir quelle armure il veut)
Postulation de Howrang Dohko1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Howrang Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Howrang   Postulation de Howrang EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:33

Tout dépendra de l'armure qu'il veut avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Langue pendue
Aiolos


Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : Neuvième maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Or
points de vie:
Postulation de Howrang Left_bar_bleue100/100Postulation de Howrang Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
Postulation de Howrang Left_bar_bleue0/0Postulation de Howrang Empty_bar_bleue  (0/0)

Postulation de Howrang Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Howrang   Postulation de Howrang EmptyMar 6 Mar 2007 - 0:57

Mars : Toujours porté disparue Rockon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Howrang Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Howrang   Postulation de Howrang EmptyMar 6 Mar 2007 - 3:13

Je lui ai envoyé plus de trois messages via la messagerie de So et toujours pas de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Howrang Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Howrang   Postulation de Howrang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Howrang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: Le village du Sanctuaire :: Les portes du Sanctuaire :: Les portes du Sanctuaire-
Sauter vers: