| Présentation | |
|
+8Aphrodite Ikki Aiolos Thétis FenrirWolf doko Tira aquariuscamus 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Tira-cha Invité
| Sujet: Présentation Sam 2 Déc 2006 - 18:53 | |
| Coucou les fan de saint seya ! ig je suis Tira level 54 et je fait partit de l'armée royale Bha je viens poster sur votre fofo parce que vous allez l'air sympa et pour faire conaissance voili voilou
Byeeee Tira 100
|
|
| |
aquariuscamus Langue pendue
Nombre de messages : 654 Age : 35 Localisation : Dans le congelateur de la 11eme Maison Date d'inscription : 09/05/2006
Feuille de personnage Rang: Disciple points de vie: (60/100) cosmos: (62/100)
| Sujet: Re: Présentation Sam 2 Déc 2006 - 19:17 | |
| Bonjour mademoiselle! Je vais raconter ma vie tiens! Je suis Camus, apprenti chevalier du Verseau. Dans le jeu mon pseudo est Aquarius*Camus et on me surnomme aussi "le glaçon", "Mr.Freeze" ect ect...Milo du Scorpion est mon maître, Shaka et mon grand-père, Fenrir Shura et Thetis mes compagnons de dehors, Doko Shion et Athena sont...pfiou bon NOUS SOMMES UNE FAMILLE UNIE ET NOUS NOUS AIMONS!!!!!!!!!!!!!! Quant au compliment que tu nous a fait, je me permet de te le retourner ^^ Je finirai en adressant mes amitié à ta guilde et si tu veux faire connaissance avec le glaçon...euh, je m'entraîne au plaine de naep et je suis lvl 56 (et je suis libre ce soir)... Bye bye! | |
|
| |
Tira Nouveau
| Sujet: Re: Présentation Sam 2 Déc 2006 - 19:21 | |
| hihihi tu parle beaucoup mais ta l'air gentil ! J'sais pas si ce soir j peux jouer mais comme j xp a naep on se verra forcement, enfin j'espere parce que je serai ravie de faire connaissance avec toi in game voila ^^
byee Tira 100 | |
|
| |
aquariuscamus Langue pendue
Nombre de messages : 654 Age : 35 Localisation : Dans le congelateur de la 11eme Maison Date d'inscription : 09/05/2006
Feuille de personnage Rang: Disciple points de vie: (60/100) cosmos: (62/100)
| Sujet: Re: Présentation Sam 2 Déc 2006 - 19:36 | |