| Présentation | |
|
+8Aphrodite Ikki Aiolos Thétis FenrirWolf doko Tira aquariuscamus 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Tira-cha Invité
| Sujet: Présentation Sam 2 Déc 2006 - 18:53 | |
| Coucou les fan de saint seya ! ig je suis Tira level 54 et je fait partit de l'armée royale Bha je viens poster sur votre fofo parce que vous allez l'air sympa et pour faire conaissance voili voilou
Byeeee Tira 100
|
|
| |
aquariuscamus Langue pendue
Nombre de messages : 654 Age : 35 Localisation : Dans le congelateur de la 11eme Maison Date d'inscription : 09/05/2006
Feuille de personnage Rang: Disciple points de vie: (60/100) cosmos: (62/100)
| Sujet: Re: Présentation Sam 2 Déc 2006 - 19:17 | |
| Bonjour mademoiselle! Je vais raconter ma vie tiens! Je suis Camus, apprenti chevalier du Verseau. Dans le jeu mon pseudo est Aquarius*Camus et on me surnomme aussi "le glaçon", "Mr.Freeze" ect ect...Milo du Scorpion est mon maître, Shaka et mon grand-père, Fenrir Shura et Thetis mes compagnons de dehors, Doko Shion et Athena sont...pfiou bon NOUS SOMMES UNE FAMILLE UNIE ET NOUS NOUS AIMONS!!!!!!!!!!!!!! Quant au compliment que tu nous a fait, je me permet de te le retourner ^^ Je finirai en adressant mes amitié à ta guilde et si tu veux faire connaissance avec le glaçon...euh, je m'entraîne au plaine de naep et je suis lvl 56 (et je suis libre ce soir)... Bye bye! | |
|
| |
Tira Nouveau
| Sujet: Re: Présentation Sam 2 Déc 2006 - 19:21 | |
| hihihi tu parle beaucoup mais ta l'air gentil ! J'sais pas si ce soir j peux jouer mais comme j xp a naep on se verra forcement, enfin j'espere parce que je serai ravie de faire connaissance avec toi in game voila ^^
byee Tira 100 | |
|
| |
aquariuscamus Langue pendue
Nombre de messages : 654 Age : 35 Localisation : Dans le congelateur de la 11eme Maison Date d'inscription : 09/05/2006
Feuille de personnage Rang: Disciple points de vie: (60/100) cosmos: (62/100)
| Sujet: Re: Présentation Sam 2 Déc 2006 - 19:36 | |
| Bah écoute j'espère aussi mais bon...étant donné que j'ai pas mon pc ca va être chaud...d'ailleur il fait trop chaud en ce moment! C'est pas normal! Moi qui aimeuh le froid, cette hiver ne me plaît pas! Je vais aller voir mon supérieur...aka le père noël...pfff laissez moi dire des conneries, j'en ai marre de bosser!
Fenrir, Thetis, Shura z'êtes où? | |
|
| |
doko Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1136 Age : 44 Localisation : le sanctuaire Date d'inscription : 13/12/2004
Feuille de personnage Rang: Chevalier d’Or points de vie: (100/100) cosmos: (100/100)
| Sujet: Re: Présentation Sam 2 Déc 2006 - 21:10 | |
| Bienvenue Tira tu as l'air sympathique^^, passe le bonjour à tes compagnons de l'armée royale. | |
|
| |
FenrirWolf Langue pendue
Nombre de messages : 602 Age : 34 Localisation : En route pour le Sanctuaire Date d'inscription : 08/06/2005
Feuille de personnage Rang: Guerrier Divin points de vie: (100/100) cosmos: (0/0)
| |
| |
Thétis Langue pendue
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Temple de Poséidon Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Rang: Disciple points de vie: (100/100) cosmos: (0/0)
| |
| |
FenrirWolf Langue pendue
Nombre de messages : 602 Age : 34 Localisation : En route pour le Sanctuaire Date d'inscription : 08/06/2005
Feuille de personnage Rang: Guerrier Divin points de vie: (100/100) cosmos: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation Sam 2 Déc 2006 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Aiolos Langue pendue
Nombre de messages : 385 Age : 36 Localisation : Neuvième maison du Sanctuaire Date d'inscription : 10/11/2005
Feuille de personnage Rang: Chevalier d’Or points de vie: (100/100) cosmos: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Déc 2006 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Ikki Bavard
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : Au Sanctuaire Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Aphrodite Langue pendue
Feuille de personnage Rang: Chevalier d’Or points de vie: (100/100) cosmos: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Déc 2006 - 23:17 | |
| Bajour ! Bienvenue (?)
Hum, voila euh, j'comprend pas tout tout la... ( oui je sais il n'y a rien a comprendre, comme d'habitude mais quand même, moi je comprend pas )
La damoiselle fait partie de la guilde et tout tout, ou La damoiselle est sur le forum parce que... ( j'en ai aucune idée en fait ) | |
|
| |
Shaka Langue pendue
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Déc 2006 - 4:44 | |
| heuuu *reflechis* si j'ai bien compris la gentille damoiselle a vu de la lumiere et elle est rentrée sur le fofo mais elle fait pas partie de la guilde. mais bienvenue quand meme damoizelleuh tira ^^ | |
|
| |
milo Langue pendue
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : huitième maison du Sanctuaire Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Déc 2006 - 21:29 | |
| welcome welcome miss tira \^O^/ | |
|
| |
Seiya
Nombre de messages : 666 Age : 36 Localisation : Euh.... Merde je me suis perdu!!! Date d'inscription : 18/12/2004
Feuille de personnage Rang: Disciple points de vie: (100/100) cosmos: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Déc 2006 - 22:31 | |
| Moi j'ai tout compris !!!! L'histoire du "j'aivudelalumièrealorsjesuisrentré" c'est des conneries (ya que dans les histoires de culcul la praline que ça existe). En fait, elle se tape l'incruste pour évaluer notre force psycologique en vue de nous attaquer avec le reste de sa guilde... T'es grillé !!!! LAPIDEZ LA !!!!!! hein ? quoi ? je suis parnayo ? parano ? ah bon ? ... ... ... bon bah c'est tout alors Welcome in The Last Sanctuary !!! (quoi ? c'est pas le dernier Sanctuaire ? merde, me suis encore planté ... ) | |
|
| |
Saga-Des-Gémeaux
Nombre de messages : 845 Localisation : Dans la 3 eme Maison du Sanctuaire Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Présentation Sam 13 Jan 2007 - 19:30 | |
| La lapider serait une idée mal venue Seiya. Je rappelle que Tira appartient à l’armée Royale et que l’Armée est une des guildes qui, avec L’Empire, le Temple et les Nomades, font partie des guildes phare de l’alliance du bien, dans l’un des deux projet rp les plus grands et réputés de Slayers Online portant le nom de « La Guerre Des Armes ». L’armée Royale d’abord dirigée par Zoy, a ensuite connu une nouvelle dirigeante nommé Elmina, dont le joueur qui l’incarne est à l’origine du merveilleux projet rp de la GDA. L’armée Royale fait partie des guildes modèles de Vesperae que tout bon rpiste connaît in game. Lapider l’une de ses membres serait donc…hum…ennuyeux pour nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|