Sujet: Re: Armurerie de Mü Mer 10 Jan 2007 - 17:01
Moi moi moi!!!!!!!! Je veux tormentor je veux je veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Réserve pour moi je prends tout!...ah et je dois aussi te rendre l'équipement que tu m'avais filé! Un petit rendez vous Mu?
Invité Invité
Sujet: Re: Armurerie de Mü Ven 12 Jan 2007 - 20:32
Une mise à jour de mon inventaire sera faite ce week end...
Invité Invité
Sujet: Re: Armurerie de Mü Lun 15 Jan 2007 - 19:29
Mise à jour effectuée...
aquariuscamus Langue pendue
Nombre de messages : 654 Age : 35 Localisation : Dans le congelateur de la 11eme Maison Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Armurerie de Mü Mer 17 Jan 2007 - 17:14
Pour mon plus grand plaisir je suis enfin niveau 58 ce qui veut dire que je peut enfin te rendre l'armure Dawn Mu! Par ailleur j'ai aussi une épée à 2 main Tormentor en plus donc je te filerai tout ca dès qu'on se reverra (je suis dispo le mercredi et le dimanche).
Invité Invité
Sujet: Re: Armurerie de Mü Lun 22 Jan 2007 - 5:42
J'ai réussi à vendre ta pointe 1 M... Donc contacte moi soit par mp soit par mail pour que je te donne tes po.
Edit : la pointe que Aiolos m'as donnée...
aquariuscamus Langue pendue
Nombre de messages : 654 Age : 35 Localisation : Dans le congelateur de la 11eme Maison Date d'inscription : 09/05/2006
Au vu des derniers évènements (mon bannissement de Slayers Online à cause d'une nouvelle règles), Mu sera indisponible le temps de "discuter" avec les admins pour arriver à un accord...
Shaka Langue pendue
Pas possible ça, je m'absente un peu et c'est le bordel... TU T'AI FAIT BANNIR MU?????? ou ça en est?raconte nous!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Armurerie de Mü Jeu 1 Mar 2007 - 18:27
Oui c'était un ban pour être "solidaire" avec les nouvelles règles de SO qui n'accepte plus les pseudo à moins de trois lettres... Mais le soucis est résolu les admins m'ont proposés de changé de pseudo sans aucune altération de mon perso. J'ai donc repris Mu de Jamir en pseudo.
Voilà les nouvelles.
Je mettrais à jour la liste de mon sac prochainement
Invité Invité
Sujet: Re: Armurerie de Mü Lun 5 Mar 2007 - 3:21
Mon sac est mis à jour...
Invité Invité
Sujet: Re: Armurerie de Mü Lun 26 Mar 2007 - 3:31
Mise à jour de la liste des équipements
Shaka Langue pendue