| sé la meme personne lé 2 | |
|
+7Saga-Des-Gémeaux Orphée Eaque de Garuda doko Seiya shina Aphrodite 11 participants |
Auteur | Message |
---|
doko+dar Invité
| Sujet: sé la meme personne lé 2 Sam 10 Sep 2005 - 22:08 | |
| sé gromhell ki la dit a mgr ki me la redit ke =darsch |
|
| |
Aphrodite Langue pendue
Feuille de personnage Rang: Chevalier d’Or points de vie: (100/100) cosmos: (0/0)
| Sujet: Re: sé la meme personne lé 2 Sam 10 Sep 2005 - 22:11 | |
| euh ... On peut m'expliqué la ? Moi j'ai rien compris . | |
|
| |
shina Langue pendue
Nombre de messages : 537 Localisation : sur vesperae Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: sé la meme personne lé 2 Sam 10 Sep 2005 - 22:24 | |
| euh je crois qu'on le savait deja non? et puis qu'est ce que sa fait? tu cherche vraiment la merde | |
|
| |
Seiya
Nombre de messages : 666 Age : 36 Localisation : Euh.... Merde je me suis perdu!!! Date d'inscription : 18/12/2004
Feuille de personnage Rang: Disciple points de vie: (100/100) cosmos: (0/0)
| Sujet: Re: sé la meme personne lé 2 Dim 11 Sep 2005 - 0:02 | |
| Et nous pourrons constater qu'il parle fort bien le français.QUOI ??? DOKO C'EST DARSH ??? Bah ça me fait une belle jambe tien... | |
|
| |
doko Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1136 Age : 44 Localisation : le sanctuaire Date d'inscription : 13/12/2004
Feuille de personnage Rang: Chevalier d’Or points de vie: (100/100) cosmos: (100/100)
| Sujet: Re: sé la meme personne lé 2 Dim 11 Sep 2005 - 1:31 | |
| en effet jaga/gromhell a certainement lut un message que j'ai posté sur ce forum: - Citation :
Posté le: Ven 1 Avr 2005 - 21:56
-------------------------------------------------------------------------------- bonsoir à tous voila il se trouve que la guilde des chevaliers d'or est passé de mgr à lordred et de lordred à darsch, et darsch bin c'est moi donc qu'est ce qu'on fait de la guilde des cdo? proposez vos idées... _________________ Doko grand Pope du sanctuaire d'Athena, chevalier d'or de la balance et grand maitre des cinq pics. que dire de plus à part XD. | |
|
| |
Eaque de Garuda Langue pendue
Feuille de personnage Rang: points de vie: (100/100) cosmos: (0/0)
| Sujet: Re: sé la meme personne lé 2 Dim 11 Sep 2005 - 1:41 | |
| Mdr sa c'est pas mal je propose que tout les jours on se passe pour l'un des leurs ... avec de la chance il seront moins dupe !! | |
|
| |
Orphée Langue pendue
Feuille de personnage Rang: Chevalier d’Argent points de vie: (100/100) cosmos: (0/0)
| Sujet: Re: sé la meme personne lé 2 Dim 11 Sep 2005 - 1:53 | |
| Je peux etre darsch demain svp svp???
Franchement c'est un secret de polichinelle et d'ailleurs qu'est ce que cela change au final? Ils vont virer Doko-Darsch? Leur guilde est morte depuis un moment. Ils vont raler? qu'ils le fassent ce n'est pas interdit d'avoir plusieurs persos.
Donc au final c'est encore une fois de l'air brassé pour rien | |
|
| |
jagad'or Invité
| Sujet: Re: sé la meme personne lé 2 Dim 11 Sep 2005 - 2:24 | |
| bon voila je vient directement au fait je quitte so definitivement nan vous ne rever pas cette fois si c'est serieu mes code je te les ai donner par mp fait en bon usage ou detruit les jen ai asser d'etre impliquer dans des connerie de se genre de toute facon dans la vrai vie jai asser d'emmerde (oui sa arrive a tout le monde) donc comme si je m'amuserai a foutre la merde comme vous dite vous ne m'apprecier pas tanpis donc si je vous est offenser de quelquonque maniere je men excuse desoler pour le passé voila tout est dit bonne continuation vous entendrer plus parler de moi sa c'est une promesse je fait partit du passé jai plus ma place jai tout merder des le debut voila tout est dit adieu gromhell,mini*gromhell,jagad'orion |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Saga-Des-Gémeaux
Nombre de messages : 845 Localisation : Dans la 3 eme Maison du Sanctuaire Date d'inscription : 14/12/2004
Feuille de personnage Rang: Chevalier d’Or points de vie: (100/100) cosmos: (0/0)
| Sujet: Re: sé la meme personne lé 2 Mer 28 Sep 2005 - 1:56 | |
| Je pense que Jaga a pris un choix definitif envers Slayers Online, ce n'est pas qu'il ne joue pas parcequ'il a des probleme avec la guilde ,c'est surtout parceque il ne veut plus jouer a Slayers online de manière plus globale et générale, cependant je n'ais rien contre son retour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sé la meme personne lé 2 Mer 28 Sep 2005 - 4:20 | |
| Je pense que c'est une bonne idée. Mais il faut voir avec le premier intéressé. Je vais lui envoyé un mail, pour qu'il vienne voir le fourm et dire ce qu'il en pense, mais ceci une fois qu'il y aura un peu plus de réactions. |
|
| |
doko Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1136 Age : 44 Localisation : le sanctuaire Date d'inscription : 13/12/2004
Feuille de personnage Rang: Chevalier d’Or points de vie: (100/100) cosmos: (100/100)
| Sujet: Re: sé la meme personne lé 2 Mer 28 Sep 2005 - 12:11 | |
| Le soir de son depart j'ai eu une longue conversation avec lui. Il n'a pas completement abandonné l'idée de revenir un jour dans la guilde , d'autant plus qu'en gros il a été trés bien accueilli dans la guilde par de nombreux membres , c'est pourquoi son personnage est conservé ainsi que son accés au forum, mais pour le moment une certaine lassitude ainsi que des problemes personnelles ne lui donnent pas envie de rejouer.Jaga reviendra donc parmis nous quand son envie de rejouer et les circonstances le permettront: le choix lui revient. | |
|
| |
Seiya
Nombre de messages : 666 Age : 36 Localisation : Euh.... Merde je me suis perdu!!! Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: sé la meme personne lé 2 Mer 28 Sep 2005 - 15:46 | |
| Il est clair que c'est a Jaga de prendre la décision de revenir et non a nous de l'accépter. On peu parcontre lui montré que son retour nous ferait le plus grand des plaisirs... JAGA, TU NOUS MANQUE !!!! | |
|
| |
shina Langue pendue
Nombre de messages : 537 Localisation : sur vesperae Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: sé la meme personne lé 2 Mer 28 Sep 2005 - 16:44 | |
| je n'ai pas eu le plaisir de voir jaga sur le jeu vu qu'il est arrivé pendant les vacances et est repartis quand je suis revenu j'espere donc qu'il reviendra et qu'on pourra faire plus ample connaissance | |
|
| |
jagad'or Invité
| Sujet: Re: sé la meme personne lé 2 Mer 28 Sep 2005 - 20:26 | |
| salut a tous merci a de m'avoir prevenu et merci a vous tous pour votre soutien c'est tres gentil de votre part (seiya j'adore ton msg lol)comem la dit jai pas completement oublier l'idée de revenir c'est juste que j'ai eu bessoin d'un recul enorme (je rentre pas dans les detail) bref vu votre soutien jai repenser a ma decision en octobre je revient vous m'aver convaincu. Ce break ma fait du bien voila en attendant bon courage pour la suite on se voit en octobre |
|
| |
Aphrodite Langue pendue
| Sujet: Re: sé la meme personne lé 2 Mer 28 Sep 2005 - 21:09 | |
| Heureuse d'aprendre que tu vas revenir ! A tres bientôt | |
|
| |
mime Langue pendue
Nombre de messages : 206 Age : 33 Localisation : Dans les anciennes ruines jouant de la lyre. Date d'inscription : 08/05/2005
Feuille de personnage Rang: Guerrier Divin points de vie: (100/100) cosmos: (0/0)
| Sujet: Re: sé la meme personne lé 2 Jeu 29 Sep 2005 - 18:08 | |
| Tout comme. Je suis très content que tu ne partes pas. J'espère te retrouver un jour sur le jeu. ^^ | |
|
| |
Seiya
| Sujet: Re: sé la meme personne lé 2 Ven 30 Sep 2005 - 21:07 | |
| YOUPIIIIIIII !!!! ça c'est une bonne nouvel, voila quelque chose de génial pour commencer le WE. Jaga, le mois d'octobre sera le mois de tout les délires, ya trop interet qu'on ce retrouve sur SO !!! A bas ça c'est cool, suis content moi ^^ | |
|
| |
FenrirWolf Langue pendue
Nombre de messages : 602 Age : 34 Localisation : En route pour le Sanctuaire Date d'inscription : 08/06/2005
Feuille de personnage Rang: Guerrier Divin points de vie: (100/100) cosmos: (0/0)
| Sujet: Re: sé la meme personne lé 2 Sam 1 Oct 2005 - 12:25 | |
| kler !!! MOI AUSSI SHUI HAPPYYY sa va etre la teeeeuf | |
|
| |
jagad'or Invité
| |
| |
Seyka Langue pendue
| Sujet: Re: sé la meme personne lé 2 Sam 1 Oct 2005 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Shaka Langue pendue
| Sujet: Re: sé la meme personne lé 2 Dim 2 Oct 2005 - 21:51 | |
| Je suis bien content que tu reviennes... en meme temps je t'ai pas vu partir 100 alors rebienvenue natoi yaga | |
|
| |
jagad'or Invité
| Sujet: Re: sé la meme personne lé 2 Ven 7 Oct 2005 - 21:07 | |
| salut je passe en coup de vent finalement normalement semaine prochaine je revient enfin j'espere ^^ a bientot c'etait juste une petite mise a jour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sé la meme personne lé 2 | |
| |
|
| |
| sé la meme personne lé 2 | |
|