Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire

Forum de la guilde RP Saint Seiya du jeu en ligne Slayer Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [la*theorie*du*chaos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tutibus
Invité




[la*theorie*du*chaos] Empty
MessageSujet: [la*theorie*du*chaos]   [la*theorie*du*chaos] EmptyJeu 14 Juil 2005 - 14:03

bonjours mes tres chere allier , heureux de vous savoir a nouveau allier a mon alliance [empire*of*fury] ( ancien SAINTSEIYA ) , par contre j'aimerai demandé votre aide car depuis peu de temp ma guild est entré en guerre contre [la*theorie*du*chaos] pour des raisons diplomatique ( ils sont entré en guerre contre une guild allier ) , cependant je dois avoué que nous ne sommes pas de taille contre eux , voila pourquoi je demande l'aide du sanctuaire car nous avons tjr été en tres bon terme, donc voila je vien demandé au sanctuaire de bien vouloir entré en guerre avec nous contre [la*theorie*du*chaos] , telle est ma request , je vous laisse prendre une decision


merci

TTB
Revenir en haut Aller en bas
Sorento
Langue pendue
Sorento


Nombre de messages : 517
Localisation : Au Sanctuaire
Date d'inscription : 14/12/2004

[la*theorie*du*chaos] Empty
MessageSujet: Re: [la*theorie*du*chaos]   [la*theorie*du*chaos] EmptyJeu 14 Juil 2005 - 14:51

C'est à Doko de prendre la décision (en tous cas en crusos)...

Mais si chaque chevalier à le choix de participer à cette guerre ou pas, je serai à vos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
http://kipettrovitchie.skyblog.com
FenrirWolf
Langue pendue



Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : En route pour le Sanctuaire
Date d'inscription : 08/06/2005

Feuille de personnage
Rang: Guerrier Divin
points de vie:
[la*theorie*du*chaos] Left_bar_bleue100/100[la*theorie*du*chaos] Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
[la*theorie*du*chaos] Left_bar_bleue0/0[la*theorie*du*chaos] Empty_bar_bleue  (0/0)

[la*theorie*du*chaos] Empty
MessageSujet: Re: [la*theorie*du*chaos]   [la*theorie*du*chaos] EmptyJeu 14 Juil 2005 - 15:37

Chaos Theory ? [la*theorie*du*chaos] 2 Comme dans Splinter Cell Chaos Theory ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Tutibus
Invité




[la*theorie*du*chaos] Empty
MessageSujet: [la*theorie*du*chaos]suite   [la*theorie*du*chaos] EmptyVen 15 Juil 2005 - 21:30

voici tout les donné demandé par [la*theorie*du*chaos] Shion2 Smile

http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=2397


voila merci pour tout , tenez moi o courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sorento
Langue pendue
Sorento


Nombre de messages : 517
Localisation : Au Sanctuaire
Date d'inscription : 14/12/2004

[la*theorie*du*chaos] Empty
MessageSujet: Re: [la*theorie*du*chaos]   [la*theorie*du*chaos] EmptyVen 15 Juil 2005 - 22:18

Je pourrai taper sur les "Sergent du chaos" et les "recruteurs" enfin pour pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://kipettrovitchie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[la*theorie*du*chaos] Empty
MessageSujet: Re: [la*theorie*du*chaos]   [la*theorie*du*chaos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[la*theorie*du*chaos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: Le village du Sanctuaire :: Les portes du Sanctuaire :: Les portes du Sanctuaire-
Sauter vers: