Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire

Forum de la guilde RP Saint Seiya du jeu en ligne Slayer Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 l'entrée du sanctuaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Minos du
Invité




l'entrée du sanctuaire Empty
MessageSujet: l'entrée du sanctuaire   l'entrée du sanctuaire EmptySam 2 Juil 2005 - 17:44

Bonjour à tous,
Je suis un fan de saint seiya et votre guilde me semble etre la guilde ideale Smile
mais en ce qui concerne le rp:
Mon nom est minos l'un des trois spectres les plus puissants du dieu Hadés, parcourant le monde à la recherche de mon dieu et de mes compagnons les spectres j'ai finalement abandonné ma quete pour rejoindre un ami, l'entrée du sanctuaire Eaque de garuda qui s'est refugié au sanctuaire... N'ayant pas d'autres choix je decide de me rendre au sanctuaire dont la route m'a été indiqué par le seigneur crystal... J'attends maintenant devant quelques gardes du sanctuaire si les portes s'ouvriront ou seront fermer à jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrée du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: l'entrée du sanctuaire   l'entrée du sanctuaire EmptySam 2 Juil 2005 - 17:54

Les portes du sanctuaire vont s'ouvrir d'y peu devant toi et les gardes vont te laisser passer. Soit le bienvenue Minos du griffon.

(HorsRP : N'oubli pas de t'inscrire sur le forum.)


Dernière édition par le Sam 2 Juil 2005 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrée du sanctuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: Le village du Sanctuaire :: Les portes du Sanctuaire :: Les portes du Sanctuaire-
Sauter vers: