Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire

Forum de la guilde RP Saint Seiya du jeu en ligne Slayer Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 tournoi organiser par lukasz

Aller en bas 
AuteurMessage
gromhell
Invité




tournoi organiser par lukasz Empty
MessageSujet: tournoi organiser par lukasz   tournoi organiser par lukasz EmptyLun 27 Juin 2005 - 22:18

donc voila je transmet le msg de sa part


Bonjourd a vous noble chevallier,
Moi,lukasz,j'organise un grand tournoi pour voir qui est le plus puissant du jeu.
Donc je vous conseille de vous inscrire.
Si vous voulais plus d'info aller sur se lien
http://slayer-online.forumactif.com/viewtopic.forum?p=35516#35516
Pour se qui desire participer et montrer que les chevaliers d'Or sont les meilleurs,il suffit de le dire a Gromhell ou de poster sur le forum (du lien que je vous donne)
Cordialement Lukasz...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos83
Langue pendue
Hypnos83


Nombre de messages : 168
Localisation : Le sanctuaire(hé...où vous voulez que je sois...)
Date d'inscription : 19/04/2005

tournoi organiser par lukasz Empty
MessageSujet: Re: tournoi organiser par lukasz   tournoi organiser par lukasz EmptyMar 28 Juin 2005 - 9:20

Un tournoi!!!!!!coool!!!! banane mais par contre....il faudrait signaler que l'on ne combat pas pour montrer notre puissance mais plutot pour protéger nos convictions.....
Revenir en haut Aller en bas
gromhell
Invité




tournoi organiser par lukasz Empty
MessageSujet: Re: tournoi organiser par lukasz   tournoi organiser par lukasz EmptyMar 28 Juin 2005 - 12:48

euh c'est pas moi l'organisateur si tu veux je peut lui en parler moi jai juste passer le message comme il voulait donc si ya des interreser soit vous paser par moi ou par le lien c avous de voir voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi organiser par lukasz Empty
MessageSujet: Re: tournoi organiser par lukasz   tournoi organiser par lukasz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi organiser par lukasz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: Le village du Sanctuaire :: Les portes du Sanctuaire :: Les portes du Sanctuaire-
Sauter vers: