| SAGADESGEMEAUX | |
|
+5Seyka shina Saga-Des-Gémeaux Seiya doko 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ATHENA Invité
| Sujet: SAGADESGEMEAUX Lun 20 Juin 2005 - 21:05 | |
| je tai laissée un message a ton attention sur notre forum il te reste mmoins d'une heure pour acceder a ma requete. théthys, ,ou deta ou autre perso de votre guilde qui doit encore xp se verras mettre sa tête a prix sur le forum vente et echanges dites merci a sagadesgéméaux toutefois pour evite cela il lui suffit d'acceder a ma rekete que j'ai inscrit sur notre forum de guilde donc à 21H05 regardez le forum ventes et echanges pour savoir qui doit craindre de perdre son xp tu peut eviter cela... @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAGADESGEMEAUX Lun 20 Juin 2005 - 21:07 | |
| ps j'ai oubliée =sorrento=eaquedegaruda... jai moi aussi acces a votre forum... |
|
| |
doko Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1136 Age : 44 Localisation : le sanctuaire Date d'inscription : 13/12/2004
Feuille de personnage Rang: Chevalier d’Or points de vie: (100/100) cosmos: (100/100)
| Sujet: Re: SAGADESGEMEAUX Lun 20 Juin 2005 - 21:22 | |
| on est censé avoir peur? au fait si tu pouvais nous dire de quoi tu parles moi à ce fouillis, alors comme ça on a une petite crise de paranoïa? on se croit espionné ? et c'est quoi ce delire? = = ? les vacances arrivent et je crois qu'il est temps, le surmenage c'est pas bon. Allez sans rancunes et va jouer ailleurs ça nous fera des vacances à nous. | |
|
| |
Seiya
Nombre de messages : 666 Age : 36 Localisation : Euh.... Merde je me suis perdu!!! Date d'inscription : 18/12/2004
Feuille de personnage Rang: Disciple points de vie: (100/100) cosmos: (0/0)
| Sujet: Re: SAGADESGEMEAUX Lun 20 Juin 2005 - 21:41 | |
| Moi je crois avoir compris la première parti... en gros il vont mettre la tête des chevaliers du sanctuaire les plus faibles a prix sur le forum vnete et echange... quand au = = je crois moi aussi qu'il y a un petit peu de surmenage... allé on t'en veux pas mais t'as quand même le droit de bien tout rééxpliquer. | |
|
| |
Saga-Des-Gémeaux
Nombre de messages : 845 Localisation : Dans la 3 eme Maison du Sanctuaire Date d'inscription : 14/12/2004
Feuille de personnage Rang: Chevalier d’Or points de vie: (100/100) cosmos: (0/0)
| Sujet: Re: SAGADESGEMEAUX Lun 20 Juin 2005 - 21:53 | |
| Athena!!! tu ose me donner la responsabilité de ce genre d'affaire , si je peux eviter cela alors c'est ce que je ferais a condition que vous me donniez l'acces au forum pour que je puisse voir ton message qui m'est spécialement dédié , tu pense que tu reussira en 1H? Et Si tu met la tête de ces chevaliers en prime comme tu le dis , ne crois pas que je laisserais faire inpunément tes chevaliers....c'est étonant tu es bien pourtant bien placée pour savoir que je fais partie des chevaliers a ne pas menacer et a ne pas sous estimé , le passé vous l'a deja démontré une fois , mais aparament l'histoire va a nouveau se répéter....J'ai un certain équilibre a preserver au Sanctuaire et tu devrais savoir que le chevalier Gemini a d'enorme capacités , par conséquent je ne plierais pas a ta volonté a moins que tu n'est de faits concrets ... | |
|
| |
shina Langue pendue
Nombre de messages : 537 Localisation : sur vesperae Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: SAGADESGEMEAUX Lun 20 Juin 2005 - 22:02 | |
| je crois qu'elle devient encore plus folle (est ce possible) qu'avant masque de mort, mon disciple, n'est assurement pas de garuda ni donc je pense qu'avant de dire n'importe quoi tu devrait tpurner ta langue humm au moin 30 fois (pour que sa serve a qqch) dans ta bouche avant de parler | |
|
| |
Seyka Langue pendue
| Sujet: Re: SAGADESGEMEAUX Lun 20 Juin 2005 - 23:00 | |
| au pourquoi du comment, mais manifestement on a mis ma tete a prix... O_o Alors j'aimerais bien savoir si quelqu'un pouvait m'eclaircir un peu ma tite tete et m'expliquer ce qui se passe... Merci
Dernière édition par le Mar 21 Juin 2005 - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hypnos83 Langue pendue
Nombre de messages : 168 Localisation : Le sanctuaire(hé...où vous voulez que je sois...) Date d'inscription : 19/04/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAGADESGEMEAUX Mar 21 Juin 2005 - 9:53 | |
| @ : tu as acces a notre forum avec ton perso qui est dans notre guilde... ensuite le screen ne veut rien dire suffit d'avioir 2 pc et de preter un perso ah! t'est encore au sanctuaire ? ta pas rejoint asgard? ah si ton perso hilda de polaris est a asgard mais tu laisse au sanctuaire pour filer des infos a de toute facon on soutient asgard pour la guerre contre vous hahaha personnellement les nouveaux joueurs c'es pas vraiment apres vous que l''onn en a; mais apresdes ancien s de votre guilde du genre de babar des bébé bref wala pour sephi |
|
| |
Sorento Langue pendue
Nombre de messages : 517 Localisation : Au Sanctuaire Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: SAGADESGEMEAUX Mar 21 Juin 2005 - 10:19 | |
| ben déja je vois pas ce que je viens faire la dedans (ni ma disciple Seyka), les messages de Shion et Shina m'éclairent un peu, et ce screen est assez vieux quand même lol Je pense que Saga nous dira son affaire s'il en a envie... Pour l'instant j'ai rien contre vous (maintenant qu'on est pu en guerre) j'ai même des petites relations avec Gromhell... (en espérant que j'ai bien compris!!!) | |
|
| |
Eaque de Garuda Langue pendue
Feuille de personnage Rang: points de vie: (100/100) cosmos: (0/0)
| Sujet: Re: SAGADESGEMEAUX Mar 21 Juin 2005 - 12:49 | |
| Merci de nous amuser ..... | |
|
| |
Hypnos83 Langue pendue
Nombre de messages : 168 Localisation : Le sanctuaire(hé...où vous voulez que je sois...) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: SAGADESGEMEAUX Mar 21 Juin 2005 - 13:02 | |
| Eaque tu trouves ça amusant????Moi...je trouve que ça fait plutot pitié.... | |
|
| |
Orphée Langue pendue
Feuille de personnage Rang: Chevalier d’Argent points de vie: (100/100) cosmos: (0/0)
| Sujet: Re: SAGADESGEMEAUX Mar 21 Juin 2005 - 13:14 | |
| Il doit trouver ça amusant car observer un spectacle affligeant où des membres d'autres guildes viennent nous regarder de haut alors qu'ils se ridiculisent seuls. Franchement moi aussi ça me fait sourire. | |
|
| |
Nombre de messages : 1136 Age : 44 Localisation : le sanctuaire Date d'inscription : 13/12/2004
Feuille de personnage Rang: Chevalier d’Or points de vie: (100/100) cosmos: (100/100)
| Sujet: Re: SAGADESGEMEAUX Mar 21 Juin 2005 - 13:14 | |
| c'est peut etre ça qui est amusant: à quel point ils font pitié lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAGADESGEMEAUX Mar 21 Juin 2005 - 13:40 | |
| je me permet de repondre jai rien a voir la dedans bref si vous me croyer pas ten pis ps c gromhell |
|
| |
fenrirdu Invité
| Sujet: Re: SAGADESGEMEAUX Mar 21 Juin 2005 - 14:10 | |
| c ^^ franchement , je trouve ça petit de mettre une prime sur la tete des petits level. Enfin bon... Asgard ne jouera pas les chasseurs de prime, et , arrete ces mise a prix, c'est stupide, mieux vaut s'attaquer au membres "pervertis" du sanctuaire, et aux laches... car n'a rien fait.... |
|
| |
Saga-Des-Gémeaux
Nombre de messages : 845 Localisation : Dans la 3 eme Maison du Sanctuaire Date d'inscription : 14/12/2004
Feuille de personnage Rang: Chevalier d’Or points de vie: (100/100) cosmos: (0/0)
| Sujet: Re: SAGADESGEMEAUX Mar 21 Juin 2005 - 14:21 | |
| Les vraies cibles sont les anciens du Sanctuaire alors ne mêle pas les nouveaux Chevaliers a ces histoires , ca ne les concernent pas et tu aurais pu choisir quelqun d'autre que moi pour etre ta cible....les idiotie que tu lance a tout bout de champs a propos du perso espion de tel ou tel n'arrange pas ton cas....reprend toi , laisse moi a mes affaires et je te laisserais aux tiennes. | |
|
| |
Seyka Langue pendue
| Sujet: Re: SAGADESGEMEAUX Mar 21 Juin 2005 - 14:43 | |
| Voui parce que moi j'ai rien fait Enfin bon je crois qu'il vaut mieux que je vous laisse regler vos affaires... Bon courage | |
|
| |
Seiya
Nombre de messages : 666 Age : 36 Localisation : Euh.... Merde je me suis perdu!!! Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: SAGADESGEMEAUX Mar 21 Juin 2005 - 16:17 | |
| Bon alor on va tous se mettre d'accord, la pauvre nous fait bien pitié a tous mais en contre parti elle nous fait bien rigolé... j'ai trouvé le truc après une dur journée de travaille... tu vien sur le forum et tu rigole un bon coup... (je doit dire merci ?) | |
|
| |
Aioria Invité
| Sujet: Re: SAGADESGEMEAUX Mar 21 Juin 2005 - 18:07 | |
| les CDO si vous touché a un seul cheveu de téthys vous verez la fureur du lion: alliance ou pas ces agrésseurs veron la puissance du lion (ou d un de ces clones...)
PS:désolé de floodé ici mais le site SO étant fermé je ne peut connaitre l adresse du forum des cdo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAGADESGEMEAUX Sam 25 Juin 2005 - 20:33 | |
| lol je suis pas une monstresse lol jai inventée un nouveau mot. je lai deja dit sur notre forum je pense que gfromhell te la dit ct juste pour faire réagir dieu (si il se reconnait) vous avez surement regarder le forum vente et échanges j'ai rien postée autre chose tu a dit une chose qui est vrai et que je nie pas les membres de notre guilde en veulent uniquement aux anciens de votre guilde pas ceux qui sont partit mais ceux qui y sont depuis le debut donc pas d'inquétude pour les nouveaux et les un pêu moins nouveaux on ne veut pas cotre skin ( votre peau lol) on va demander a darsch a ce qu'i met un forum extérieur pour que également vous puissiez venir en discuter ce sera plus juste et plus facile de passer un message d'un coté comme de l'autre sinon ze t'aaaiiimmmmmmeeeeeuuuuuhhhhh Comme un fou, comme un soldat Comme une star de cinéma Je t'aime, je t'aime Comme un loup(lol), comme un chevalier d'or Comme un homme que je ne suis pas Tu vois, je t'aime comme ça sinon autre chose zavé pas des chipset de saint-seiya pour rpg maker? @+ et à ce soir dans mes rêves lol |
|
| |
ATHENA Invité
| Sujet: Re: SAGADESGEMEAUX Sam 25 Juin 2005 - 20:36 | |
| encore une chose sur le blob parleurune lettre de SOUTIEN a frostfall à été ecrite je vous invite à venir la lire et la signé si vous voulez (fo pas signer sans lire xD) ps désolée de revenir sur le sujet mais vous voulez mon msn? au cas ou vous voulez aprler sans "polluer votre forum" wla @+ D+A= |
|
| |
| Sujet: Re: SAGADESGEMEAUX Sam 25 Juin 2005 - 21:04 | |
| pour la lettre de soutien retourne sur le blob parleur et lit attentivement les noms de ceux qui ont deja signé tu pourras y lire les noms de la plupart des membres du sanctuaire | |
|
| |
Seiya
| Sujet: Re: SAGADESGEMEAUX Sam 25 Juin 2005 - 23:11 | |
| On peut savoir exactement qui est défini comme "ancien" au sanctuaire??? Parceque moi ça m'interesse de savor exactement qui est visé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAGADESGEMEAUX | |
| |
|
| |
| SAGADESGEMEAUX | |
|