je vou signale une imposture, kelkun a rejoin le sanctuaire sous le nom de phoenix mais sa force et son courage a defendre et le sanctuaire semble mediocre.
Je vien vous proposez mes services afin de remplacer ce pantin car je sui le seul et l'unik gardien de la porte des enfer moi le chevalier phoenix
Au plaisir de combattre a vos coté. @++
Saint_Ik Invité
Sujet: Re: Imposture Dim 8 Mai 2005 - 10:24
mon nom est Saint_Ikki je revien de l'ile de la mort ou j'ai attein le lvl 24 je suis fin pret a defendre le sanctuaire
mon hotmail est Saint_Ikki@hotmail.fr
Hypnos83 Langue pendue
Nombre de messages : 168 Localisation : Le sanctuaire(hé...où vous voulez que je sois...) Date d'inscription : 19/04/2005
Sujet: Re: Imposture Dim 8 Mai 2005 - 10:46
Un phénix....pourquoi pas...surtout que le notre n'est pas très actif(même pas du tout)....Jsuis d'accord pour que tu viennes....si tu veux je te prendrais en tant que disciple....Mais bon....Pour l'instant c'est Doko,Shion et Saori qui décident....
Saint_Ik Invité
Sujet: Re: Imposture Dim 8 Mai 2005 - 13:09
cette nouvelle ravive les milles feu ki brulent en moi ,si tu peu en parle au maitre dokho ce serai sympa je sui lvl 25 maintenan
doko Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1136 Age : 44 Localisation : le sanctuaire Date d'inscription : 13/12/2004
Feuille de personnage Rang: Chevalier d’Or points de vie: (100/100) cosmos: (100/100)
Sujet: Re: Imposture Dim 8 Mai 2005 - 13:38
je vais en parler avec tu seras tenus au courant.
Nombre de messages : 1136 Age : 44 Localisation : le sanctuaire Date d'inscription : 13/12/2004
Feuille de personnage Rang: Chevalier d’Or points de vie: (100/100) cosmos: (100/100)
Sujet: Re: Imposture Dim 8 Mai 2005 - 14:03
c'est officiel tu es le nouveau futur chevalier du phoenix, je t'ai donné accés au forum, renvoyer l'ancien inactif et t'ai envoyé une invitation, tu n'as plus qu'à l'accepter. A trés bientot
Saint_Ikki Langue pendue
Nombre de messages : 69 Localisation : Les Enfers Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Re: Imposture Dim 8 Mai 2005 - 15:27
ok je suis des votre a présent, mais une kestion subsiste dans mon esprit pk suis je disciple de moi chevalier du phoenix ?
Sujet: Re: Imposture Dim 8 Mai 2005 - 15:53
quand un nouveau membre entre dans une guilde il prend automatiquement un rang (sans que quiconque le choisisse)... et la à chaque fois c'est disciple de (c'est comme ça), mais je change cela trés vite ensuite, toi par exemple je t'ai mis disciple d'...
Saga-Des-Gémeaux
Nombre de messages : 845 Localisation : Dans la 3 eme Maison du Sanctuaire Date d'inscription : 14/12/2004
En bref tu es obligé d'etre disciple avant d'etre chevalier car une armure se gagne
Saint_Ikki Langue pendue
Nombre de messages : 69 Localisation : Les Enfers Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Re: Imposture Dim 8 Mai 2005 - 18:36
je sui totalemen d'accord avec le fait kune armure ce gagne mais en comparaison de l'ili de la mort ce sera le paradis g hate de commencer ma croisade
je suis pret
Hypnos83 Langue pendue
Nombre de messages : 168 Localisation : Le sanctuaire(hé...où vous voulez que je sois...) Date d'inscription : 19/04/2005
Sujet: Re: Imposture Dim 8 Mai 2005 - 18:41
Le paradis comparé à l'ile de la mort....J'en suis pas très sur....Avec moi comme maître ça va etre pire que l'ile de la mort(demande à Odin ou Aioria)...Et là ton armure tu l'auras vraiment méritée....
Orphée Langue pendue
Feuille de personnage Rang: Chevalier d’Argent points de vie: (100/100) cosmos: (0/0)
Sujet: Re: Imposture Dim 8 Mai 2005 - 19:09
Est ce que tu veux dire que les autres maitre sont trop laxistes? J'ai suivi celui de Sage et c'est pas une mince affaire.
Hypnos83 Langue pendue
Sujet: Re: Imposture Dim 8 Mai 2005 - 19:31
bien sur que non je ne veux pas dire que les autres maîtres sont trop laxistes....Je veux simplement dire que mon entraînement sera très(mais alors très) dur...
Aioria Invité
Sujet: Re: Imposture Dim 8 Mai 2005 - 21:07
je ne peut pas donée de nivau de difficulté (ne connaissant pa les epreuves des autres maitres) mais je pensse qu' peut ce sentir fier d'etre le diciple d' (bientot ...très bientot tu vera ...la force qui est la mienne)
Camu Invité
Sujet: Re: Imposture Dim 8 Mai 2005 - 23:26
lu tu va voir maitre est un vrai bouro de disciple c est le surnom que je lui est donné (pour info je suis Odin)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Imposture
Imposture
Page 1 sur 1