Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire

Forum de la guilde RP Saint Seiya du jeu en ligne Slayer Online

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

suite

AuteurMessage
-pioux-
Invité

suite Empty
MessageSujet: suite   suite EmptySam 7 Mai 2005 - 19:38

maintenant, les comentaires :

ce porjet de nations libres vient d'aboutir, il y aura signature du traité le 21 mai, quelque part dans vesperae (lieu pour le moment inconnu).

Sorento m'a dit que ce projet pourais vous interresser. C'est pourquoi je suis ici, pour vous proposer de le rejoindre. Si vous êtes interréssés, je vous transmettrais l'adresse du forum, mais je ne préfère pas trop l'eventer.

Nous disposons d'une charte, qu'il est indispensable de ratifier pour pouvoir rentrer. L'adhesion de guildes supplémentaires au porjet se fera lors de la ratification, le 21 mai. Deux guildes ont déjà ratifier ce projet, la brigade des faucons, ainsi que la mienne, les samouraiofchaos. Je repasserais si vous désirez plus d'infos

ps : j'ai fait une demande d'inscription sur le forum, a vous de voir si vous m'acceptez ou non

pps : banane suite D9882758 suite Smiley11 je parie que suite A-sor1 vous les a passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

suite Empty
MessageSujet: Re: suite   suite EmptySam 7 Mai 2005 - 19:42

me suis trompet de bouton.... Boulet
Revenir en haut Aller en bas

suite
Page 1 sur 1